Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pas de son...

Message » 15 Oct 2011 9:57

Bonjour romuanca,

J'ai le même problème depuis aujourd'hui avec mon ampli TXNR 807.
Aucun son ne sort d'aucune source, comme si l'ampli ne réussissait pas à faire la connexion avec les enceintes.
Ce que je constate:
- Avant, à chaque fois que je changeais de source, j'avais un petit bruit interne à l'ampli, similaire à un "basculeur", un clic caractéristique
- Maintenant, plus aucun "clic" d'aucune sorte (c'est ce qui m'inquiète...)
- J'ai essayé toutes les sources, rien n'y fait. Bien entendu, le "muting" est off!
- Quand je tente de faire le calibrage des enceintes, aucun son ne sort des enceintes

Romuanca, comment t'es-tu sorti de tes problèmes?
A tous, auriez-vous des idées pour solutionner mes problèmes? Dois-je impérativement l'envoyer au SAV? Combien cela risque-t-il de me coûter? Est-ce que ça vaut le coup de le réparer (il a 2 ans 1/2...)?

Merci pour votre aide!
YANNT15
 
Messages: 61
Inscription Forum: 07 Nov 2008 11:24
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Oct 2011 7:14

Bonjour ,

J ai effectuer des recherches concernant l up a1 par rapport a la lecture des vidéos .

Je n arrive pas a les faire passer ( vidéo en mp4 ). Sur la télé le son passe mais pas de vidéo

Ma télé est relier a l ampli en hdmi.

Si. Il y a une manip que j aurai louper merci de votre aide
jahbastoune
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Localisation: VENDEE
  • offline

Message » 28 Oct 2011 18:53

J'ai exactement le même problème sur mon 707 depuis hier !!!
Jusqu'a présent je débranchait la prise electrique puis ça revenait en remettant le courant.
Mais la manip n'a fonctionné qu'un jour.
Ma garantie doit avoir expirée genre de 5 jours max, faut que je vérifie ... les boules.

YANNT15 a écrit:Bonjour romuanca,

J'ai le même problème depuis aujourd'hui avec mon ampli TXNR 807.
Aucun son ne sort d'aucune source, comme si l'ampli ne réussissait pas à faire la connexion avec les enceintes.
Ce que je constate:
- Avant, à chaque fois que je changeais de source, j'avais un petit bruit interne à l'ampli, similaire à un "basculeur", un clic caractéristique
- Maintenant, plus aucun "clic" d'aucune sorte (c'est ce qui m'inquiète...)
- J'ai essayé toutes les sources, rien n'y fait. Bien entendu, le "muting" est off!
- Quand je tente de faire le calibrage des enceintes, aucun son ne sort des enceintes

Romuanca, comment t'es-tu sorti de tes problèmes?
A tous, auriez-vous des idées pour solutionner mes problèmes? Dois-je impérativement l'envoyer au SAV? Combien cela risque-t-il de me coûter? Est-ce que ça vaut le coup de le réparer (il a 2 ans 1/2...)?

Merci pour votre aide!
bentoc78
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Oct 2009 15:52
  • offline

Message » 28 Oct 2011 19:11

Juste une idée qui coûte rien, il y a des fusibles dans l'ampli, tu peux tjrs vérifier s'il n'y en a pas un de grillé.
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Oct 2011 19:13

faire un reset de l'ampli aussi ...
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2011 12:18

Merci pour votre aide,

J'ai essayé le reset sans succes.
Les 3 fusibles sont tous OK.

Je l'emporte à Marseille à l'escale technique ... reste plus que ça.
bentoc78
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Oct 2009 15:52
  • offline

Message » 07 Nov 2011 16:44

Résultat des courses carte HDMI et HP a changer ... 515 euros (pour rappel j'ai acheté ce 707 à 645 euros neuf).
Onkyo refuse de le prendre en garantie ... et oui 2 ans c'est pas 2 ans et une semaine ...

Bah comment dire, je crois que ça se passe de commentaire.
Le prochain ampli ce sera pas un onkyo !
bentoc78
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Oct 2009 15:52
  • offline

Message » 07 Nov 2011 17:04

Donc au lieu de s'excuser et d'essayer de trouver une solution commerciale concernant la bouse qu'ils t'on vendu, ils préfèrent se gaver et te facture 515 euros de réparation (ils changent tout et ne garde que le bouton du volume, c'est ça ?). C'est beau...
Quoique les marques ne se valent pas, j'avais une alim pc hdg Seasonic cramée et hors garantie (depuis des années), un coup de tel et ils me l'ont échanger + 30 euros pour un modèle identique reconditionné. Voilà un geste qui leur coûte rien et qui rend tout le monde heureux, mais c'est sûr qu'ils ne se sont pas gavés au passage.
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline

Onkyo 807 et son mode jeu!

Message » 11 Nov 2011 17:12

Hello tous le monde!

je viens d'acheter une TV Samsung 55D8000 que je branche en HDMI sur mon Onkyo 807... et j'ai une Xbox360 en Hdmi sur le Onkyo..

tous ce passe bien, mais j'ai une question par rapport au réglage du Onkyo..

MENU / Réglage Source / Réglage d'image... là on voit apparaitre "mode jeu" je peux l'activé ou le couper (sa met une phrase en dessous qui dit "Evite le retard du signal vidéo de la console de jeu")

concrétement ça veu dire quoi? et quel est le meilleur réglage?

merci :wink:
nitro20
 
Messages: 64
Inscription Forum: 12 Fév 2010 19:51
  • offline

Message » 19 Nov 2011 12:27

Bonjour juste une question

est ce que la partie préamp de la série XXX7 est la même ? C'est pour brancher a un bloc de puissance HC et je me demande si c pas de l'argent jeté par les fenetres que des prendre un 5007 par rapport au modèles en dessous dans la gamme :wtf:

cdlt
mister_nice
 
Messages: 916
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline

Message » 25 Nov 2011 18:11

Et bien , c'est mon tour, platine HDMI et HP hs: plus aucun sont ne sort de lampli quelle que soit la source......ampli acheté le 31/12/09 :zen: ......problème récurent semble t il....
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 29 Nov 2011 18:15

bonjour a tous j'ai u beau lire pas mal de page ici ,je n'arrive pas a faire fonctionné ma fonction
passthrough ,en effait sur mon 5007 mais sources relié dessus,blu ray cd et autre ,ne fonctionne quz ,quand l'ampli et allumé
dans quel menu doije réglé cela<,? merci
ribeiro ph
 
Messages: 90
Inscription Forum: 03 Mai 2007 22:24
  • offline

Message » 29 Nov 2011 18:58

ribeiro ph a écrit:bonjour a tous j'ai u beau lire pas mal de page ici ,je n'arrive pas a faire fonctionné ma fonction
passthrough ,en effait sur mon 5007 mais sources relié dessus,blu ray cd et autre ,ne fonctionne quz ,quand l'ampli et allumé
dans quel menu doije réglé cela<,? merci


tu vas dans configuration materiel ----> HDMI ----> HDMI control (rihd) , active le ensuite active l option control aliment. normalement c est bon (l option controle TV pas obligatoire)
avant d arreter ton ampli il doit etre sur la bonne source sinon ca marchera pas non plus
donc si ton lecteur est brancher sur dvd/bd tu dois arreter ton ampli sur cette option

la je viens de tester ca marche , niveau conso sur les serie xxx7 c est 50 watts en passthrough
@+
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 29 Nov 2011 21:29

Ca veut dire qu'on peut utiliser une source hdmi connectée à l'ampli sans allumé l'ampli? Si c'est ça je vais essayer!
capo
 
Messages: 419
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 16:19
Localisation: 42
  • offline

Message » 29 Nov 2011 21:35

merci i lolo i ca fonctione la part contre les autre fonction dans ce meme menu hdmi serve a quoi? sinon depuis la configue que vous mavez di jai u a 3reprise le son de lampli qui cest mis sur mute tout seul pourquoi merci encore toujours quelqun pour aidé sur ce toto
ribeiro ph
 
Messages: 90
Inscription Forum: 03 Mai 2007 22:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message