Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Quizz de compatibilité DVDO Duo/carte graphique

Message » 29 Oct 2011 14:37

Bonjour à tous,

Suite à une triste expérience après l'achat d'une nouvelle carte graphique je vous propose de faire une petit recensement pour connaitre les config qui marchent bien.

Tout d'abord un descriptif de la configuration et du problème:
- un DUO
- un PCHC sous Windows 7
- ce PC est connecté sur le Duo mais pas en tant qu'écran principal

On allume tout ce beau monde et une fois configuré, on doit pouvoir basculer d'un mode simple écran au mode étendu avec le nouveau raccourci touche Win+P.
Avec mon ancienne carte, aucun soucis. ça prends 1s pour activer le mode étendu quand je veux voir quelque chose sur la TV.
Le problème avec la nouvelle carte est que une fois que le Duo est éteins ou que le PC ce mets en veille toute la configuration est perdue. Impossible de rappeler la config bureau étendu. Il me faut ouvrir le CCC, rebooter le Duo, marteler la touche auto detect et prier pour que ça bug pas.

Pouvez vous donner configuration qui marchent avec le plus de détails possible quant aux références des cartes (modèle, fabriquant).


Pour résumer:
Configuration qui marche
Duo firmware 2.32 / Sapphire HD4550 512Mb DDR3 Low Profile / Win7 64bit (Catalyst 11.6 à 11.9)

Configuration qui bug
Duo firmware 2.32 / Sapphire HD6670 Ultimate 1Gb DDR5 / Win7 64bit (Catalyst 11.6 à 11.9)
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Retourner vers Processeurs Vidéo