Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 348 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Télé qui a pris la foudre

Message » 07 Nov 2011 19:49

Bonsoir.

Dans la nuit de jeudi à vendredi nous avons subi un orage qui a fait cramé ma box internet.
Ma télé était justement reliée à cette box par un câble RJ45. Le câble était un peu noir mais je me suis dit qu'il était mort et c'est tout.
Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau câble et il s'avère que cela ne vient pas du câble mais du port de la télé.

Est-ce que cela peut se changer sachant que je ne suis pas un boss de l'électronique ?
Puis-je l'envoyer en réparation ? Et combien cela pourrait-il me coûter ? En fonction du prix je pourrais peut-être faire marcher l'assurance...

J'ai la chance que la foudre n'a touché que ça mais si je ne peux voir que les ******* qui passent à la télé j'aurais dû acheter une vieille télé en noir et blanc ^^

Merci pour vos réponses.
thujohn
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Mar 2011 23:35
  • offline

Message » 07 Nov 2011 19:57

salut ! à mon avis il y a pas que le port de la TV qui est HS ! enfin c'est que mon avis, mais je pense pas que tester de le changer change quoi que se soit ! c'est des broches et un bout de plastique le RJ45 ! sauf si une patte c'est dessoudé !
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 07 Nov 2011 19:59

Donc tu me conseille de faire quoi ?
thujohn
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Mar 2011 23:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message