Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 285 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony lcd ex 500 ?

Message » 11 Nov 2011 19:33

Hello,

j'utilise depuis un an une Sony lcd EX 500 avec le plus grand plaisir. Je viens de décider mes beaux parents d'en acheter une mais.......... je ne la trouve plus. J'en ai conclu que ce modèle n'existe plus. Pourriez-vous me dire par quel autre modèle a-t-il été remplacé avec intelligence ?

Cordialement.
clari
 
Messages: 140
Inscription Forum: 28 Avr 2005 22:01
Localisation: 62
  • offline

Message » 11 Nov 2011 20:38

Bonsoir,

Tu as son topic juste en dessous où tu obtiendras certainement une réponse.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32459
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Nov 2011 19:34

Voila, je suis allé voir et on me dirige vers un ex 521 à led..............et plein de clouding. Je possède le mien depuis un an et il est génial. Pour arriver à cette conclusion ( du ex500) j'avais épluché pendant des heures et des jours les forums. Oui mais voilà j'ai pas forcément envie de passer autant de temps pour mes beaux-parents (qui ont trainé et trainé pour se décider malgré mes sollicitations :x ), à votre avis vers quoi pourrais-je les diriger avec une même qualité que le ex500 (couleurs, douceur, solidité, pas de clouding, enfin vous savez quoi!) avec 700.00 E sans 3D ?
Cordialement.
clari
 
Messages: 140
Inscription Forum: 28 Avr 2005 22:01
Localisation: 62
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message