Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: shoowie et 56 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Preamp EAD TM Ovation 8 - VENDU

Message » 03 Nov 2011 0:08

Type : Préampli Hifi / HC
Marque : EAD Enlightened Audio Design
Modèle et options : Theater Master OVATION 8
Prix de vente : 1300 € -> 1100€

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30€

État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : environ 6 à 7000€
Facture disponible : non mais lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : occasion, Angers, en Octobre 2011
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : le gros + de la série "8" tient à son entrée 8 canaux analogiques, qui permet de profiter des derniers formats HD depuis une platine bluray équipée de sorties analogiques et des décodeurs.
Egalement indispensable pour l'écoute de SACD.
De plus, le cordon analogique 8 canaux fourni est de très grande qualité audio, bien meilleur que mon cable AIV blackmoon.
La télécommande est la SRC2000, à bouton classique ET écran tactile, programmable, apprentissage, macro,...
Je tiens à préciser que je n'ai pas le micro de calibrage, mais franchement, tout se fait avec une grande facilité depuis les menus, en suivant la notice qui est très claire sur tous les paramétrages possibles.

IMPORTANT : il est possible de vendre un lot avec le préamp et l'ampli EAD PM500 pour 2000€, l'ensemble marche parfaitement bien, autant à l'aise en hifi qu'en HC. Cela en fait un véritable ensemble HDG.

Commentaires : Je m'en sépare sans vraiment vouloir m'en séparer, car j'ai toujours mon préampli Myryad et j'ai tellement de mal à faire mon choix entre les 2 que les 2 sont en vente sur le forum, et je conserverais celui qui reste ...
Vraiment un combat diffiicle, des points positifs et divergents pour les 2 ...

Lien vers la vente du Myryad

Liens divers : http://www.nobleelectronics.net/index.html

Photos : à venir rapidement

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par dadoul le 25 Nov 2011 23:49, édité 7 fois.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 03 Nov 2011 7:42

dadoul a écrit:Je tiens à préciser que je n'ai pas le micro de calibrage, mais franchement, tout se fait avec une grande facilité depuis les menus, en suivant la notice qui est très claire sur tous les paramétrages possibles.



Il est possible de se procurer le micro chez Noble Electronics pour 80$ FDPI pour ceux que ça interesse :D

bonne vente pour cette super bécane que je n'ai finalement pas pu me résigné à vendre :love:
loulou65
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Localisation: 64
  • offline

Message » 03 Nov 2011 11:08

Merci à toi pour l'info
je n'ai même pas pensé à voir avec Noble !! :idee:

je suis un peu comme toi, j'en ai mal dormi cette nuit ... :hein:

si ca se trouve il ne va pas rester longtemps à la vente, d'ici à ce que je revienne sur ma décision !!

pour les intéressés, faites vite avant que je change d'avis :mdr:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 04 Nov 2011 7:30

dadoul a écrit:Merci à toi pour l'info
je n'ai même pas pensé à voir avec Noble !! :idee:
je suis un peu comme toi, j'en ai mal dormi cette nuit ... :hein:
si ca se trouve il ne va pas rester longtemps à la vente, d'ici à ce que je revienne sur ma décision !!
pour les intéressés, faites vite avant que je change d'avis :mdr:

:roll: Garde le!! En plus, normalement, tu peux le faire upgrader! :idee:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 07 Nov 2011 11:16

alfachris a écrit: :roll: Garde le!! En plus, normalement, tu peux le faire upgrader! :idee:


merci pour ton message ...

j'y ai pensé aussi, un upgrade en signature 8 ca pourrait être sympa !!

bon je réfléchis vite ...

Qques touches par MP, mais pas de réservation pour le moment, donc il faut que je fasse rapido :-?
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 07 Nov 2011 11:32

faudrait pouvoir l'upgrader, contact noble tu verras qu ils n'ont plus de cartes signature, donc upgrade vers signature compromis...
Par contre je cherche un cordon bypass 8 canaux pour mon ovation 8 également si jamais..
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 07 Nov 2011 12:06

j'ai contacté Greg Palma, et en effet, la réponse est "indisponible actuellement car les cartes Signature 8 sont très rares" :cry:

pour le cable bypass, tu as aussi essayé de voir avec lui ?? là ca doit être faisable non ?
sinon il me semble que le schéma de la prise et donc du cablage est dans la notice ...
si tu ne l'as pas et que ca t'intéresse, par MP :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 10 Nov 2011 11:11

up et PRIX SPECIAL du moment ...
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 18 Nov 2011 20:18

Up

et paiement possible en 2 fois pour les membres de l'assoc. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 24 Nov 2011 22:12

bon ben on peut dire vendu alors ...

j'en connais un qui va bien s'éclater et redécouvrir sa CD thèque et tous ses DVD et blurays ... :love:

Passer d'un intégré marantz à un EAD, y a pas à dire, ca c'est du BIG JUMP !!! :mdr:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message