Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Préampli AIWA C-22 à Réviser

Message » 25 Déc 2011 21:44

Bonjour,

j'ai acheté dernièrement sur le net un préampli AIWA C22 en bon état pour une somme dérisoire. Il fonctionne très bien, cependant, on sent à l'écoute qu'il n'est pas de toute première jeunesse.

J'aimerais bien le faire réviser, pour un changement des condensateurs chimiques, résistances (?) et diodes (?) si nécessaires pour le remettre à neuf. Personnellement m'y connaissant en électronique comme en physique nucléaire, je préfère confier ça à un professionnel, bien sûr...

Mais bon, ayant de faibles moyens, j'aimerais bien le confier à quelqu'un de compétent au taux horaire raisonnable...

J'habite a Rennes (35), mais si la perle rare se situe ailleurs en France, l'appareil étant petit et très léger, ça ne me pose pas de problème de prendre en charge une expédition.

Je sais qu'un forum n'est pas censé être un endroit où faire de la publicité, mais si vous avez des personnes à me conseiller, je suis preneur !

Si je trouve la personne qui me ravira, j'aurais ensuite un petit (mais si cher à mes yeux... et mes oreilles...) ampli LUXMAN L-2 à lui confier pour révision aussi de la même manière.

Merci,

A bientôt !
Lebonche
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Sep 2011 15:01
Localisation: Rennes
  • offline

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message