Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fatboy45, hob et 328 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli à tubes

Message » 08 Fév 2012 19:03

non pas énervé , juste je relèves une fois de plus une pub pour une enseigne qui a peur de la concurrence et qui a tout fait pour expliquer que c'est un préparateur qui fiabilise une marque qui était déjà en vente en EU et casser le concurrent . barre ! si je retrouves un courageux qui veut bien me faire une photo interne d'un 110B que je re rigoles a nouveau ( je ne retrouves plus celles que l'on m'avait envoyées ) j'y peux rien une certaine enseigne me file de l'urticaire surtout sur Ebay :ko:

depuis quand Baldwin est un fabriquant ?
aurais tu un orgue chez toi ? il existe d'autre rebadgées qui sont triées pour les clients consciencieux , mais chuuuut .

bonne soirée

j-jacques
SAMYJJ
 
Messages: 567
Inscription Forum: 31 Mar 2007 13:42
Localisation: manche
  • offline

Message » 08 Fév 2012 19:40

SAMYJJ a écrit:depuis quand Baldwin est un fabriquant ?
aurais tu un orgue chez toi ? il existe d'autre rebadgées qui sont triées pour les clients consciencieux , mais chuuuut .


Baldwin ? Bien sûr que c'est un facteur d'orgues, de pianos, d'autres trucs...
Ce sont des Sylvania pour les grises et des Raytheon pour les noires.

D'autres triées ?
Bien sûr ça se sait en plus Wurlitzer, Conn...
:wink:

Pour Pier Audio ? Jamais mis les pieds.
Mais je connais JLB pour le SAV et le commerce ne me fout pas les glandes tant que le client est satisfait du résultat
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline

Message » 08 Fév 2012 20:00

n.d.b a écrit:
SAMYJJ a écrit:depuis quand Baldwin est un fabriquant ?
aurais tu un orgue chez toi ? il existe d'autre rebadgées qui sont triées pour les clients consciencieux , mais chuuuut .


Baldwin ? Bien sûr que c'est un facteur d'orgues, de pianos, d'autres trucs...
Ce sont des Sylvania pour les grises et des Raytheon pour les noires.

D'autres triées ?
Bien sûr ça se sait en plus Wurlitzer, Conn...
:wink:

Pour Pier Audio ? Jamais mis les pieds.
Mais je connais JLB pour le SAV et le commerce ne me fout pas les glandes tant que le client est satisfait du résultat


l'est à fond ... :mdr:

Bonne soirée à tous et en musique ! :D
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message