Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, pm57, zveltis et 54 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Envoyer de la zik de Twonkymedia vers Jriver depuis Nas Qnap

Message » 19 Fév 2012 17:39

Bonsoir a tous

merci d'exister, je tente de progresser avec tout mon materiel et j'ai un nouveau probleme une fois encore,

donc j'ai un NAS QNAP avec Twonkymedia et des fichiers de musique dessus

j'ai Jriver, derniere version, acheté

Je n'arrive pas a dire a Jriver de "chercher" la musique sur twonkymedia
Je trouve tout ce qui est configuration pour que mon PC fasse server DLNA mais ce n'est pas le but,
mon but est de savoir ou je dois aller dans Jriver pour le configurer et que il lise la musique sur le Nas

merci d'avance pour toute indication
emilio
 
Messages: 46
Inscription Forum: 05 Déc 2011 20:47
  • offline

Message » 19 Fév 2012 19:57

tu as d'autre périphérique dnla?
sinon pourquoi choisir cette solution plutot de que configurer jriver pour qu'il accede à ton répertoire de musique via un partage réseau?
j_yves
 
Messages: 5871
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 19 Fév 2012 20:26

salut :thks:

je n'ai pas d'autres periphs dnla

ah tu vois, je n'y ai meme pas pensé a cette solution, je n'ai creer encore aucun partage reseau en fait, mais c'est vite fait ouais

je vais essayer du coup, tres bonne idee!
par contre autre question du coup, quels sont les avantages /desavantages par rapport au fait de passer par le truc prevu pour qui semble etre le DLNA?

je te remercie de ton aide et je ne remet pas ton idee en doute, c'est juste que j'aime bien analyser toutes les pistes possibles histoires de bien comprendre les avantages et inconvenients de chaques techniques

tres bonne soirée a toi :thks:
emilio
 
Messages: 46
Inscription Forum: 05 Déc 2011 20:47
  • offline

Message » 20 Fév 2012 4:15

en tous cas cette solution marche hehehe, merci encore
emilio
 
Messages: 46
Inscription Forum: 05 Déc 2011 20:47
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message