Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 80 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Aucun son sortant de l'ampli

Message » 17 Mar 2012 14:05

Bonjour à tous

j'ai reçu aujourd'hui mon DAC burson 160. Il s'allume sans problème, est reconnu par windows 7 ou mac os sans problème, en USB car pas de sortie Coaxial j'ai pour l'instant.
Par contre, rien à faire, je n'ai aucun son qui sort de mon casque, le DAC étant relié à un ampli burson HA 160.
Est ce qu'il y a une explication à ce genre de phénomènre, un réglage dans logiciel, ou dans le DAC, car c'est une première expérience pour moi et ca se passe pas super bien.
Le DAC est branché via un cordon secteur supra sur une multiprise supra. testé sur imac, portable windows7, même punition
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 17 Mar 2012 14:19

Je l'ai aussi testé en le connectant en coaxial à la sortie de mon NA7004 dans mon salon, puis en analogique vers mon pré ampli, et rien, ps de son qui sort.. modèle defectueux?:(
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 17 Mar 2012 15:23

Si tu es certain des liaisons physiques (cables et autres) c'est sans doute logiciel. Tripatouille dans windows... Quand tu dis que windows le reconnait, quelle devrait être la conséquence ? Suit le chemin du son étape par étape (A commencer par lorsque tu lis un fichier sur ton pc, le son est il audible sur les HP du pc ?), tu finiras par trouver.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8983
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 17 Mar 2012 20:56

Même branché dans mon salon, ca ne marche pas
là j'ai me^me testé derrière la xfi, en toslink, et toujours rien, j'ia beau tester toutes les connectiques, rien de rien, suis dégouté.
j'ai demandé de l'aide au constructeur en désespoir de cause.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades