Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Tekken 6 [PS3-X360-PC-PSP]

Message » 21 Avr 2012 13:04

Hello,

Je découvre avec un train de retard, le célébre jeu Tekken 6

J'ai plusieurs dizaines d'heures de jeu et je commence à maitriser (un peu ) les divers techniques de steve, par contre je ne pige rien aux combos juggle, hors il semble que ce soit ce qui fait la force de steve fox.

J'ai regardé divers vidéos sur le net, certainne très bien faite sous forme de tutorial mais rien n'y fait, je crois qu'il faut alterner coup classique avec pab et flk mais je n'ai pas trouver la technique ni le feeling pour y arriver :ane:

Bref, il me manque la maitrise de cette technique de steve pour progresser et je cherche un "champion" pour me donner des infos.

Merci :thks:

ps : je joue sur xbox 360 et psp, mais je pense que les combos sont identiques sur toutes les consoles pour les ps3istes
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 21 Avr 2012 14:15

Salut Papetmax,
Puis-je t'inclure dans mes contacts xbox live?
Je n'ai pas tekken mais je cherche des joueurs pour des tas de jeux dans le style baston,street ou kof,ou autres...
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 21 Avr 2012 16:08

Hello clarkent,

Hélas je ne fréquente pas (encore) le xbox live, désolé.
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message