Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 119 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Sennheiser RS 180 - problème de saturation

Message » 23 Mai 2012 10:21

Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec mon RS 180. J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème que moi.
Très souvent, je m'expose à des saturations/claquements dans l'oreille gauche lorsque j'écoute des musiques et même en regardant des films. Ce phénomène se produit avec les basses fréquences.
Au départ, je pensais que c'était la compression de mes musiques qui pouvaient parfois poser problème, mais au final, même avec les pistes audio des Blu-Ray, le souci persiste.
L'autre jour, j'ai regardé MI-4, c'était souvent critique dans les explosions.
J'ai testé avec un ami qui possède un autre RS 180, son casque a exactement le même comportement/problème.
Nous avons testé sur plusieurs amplis aussi, même sur une TV et ça donne le même résultat, l'oreille gauche émet des claquements.

Il suffit de se rendre sur ce site web pour faire les tests de basses fréquences :
http://www.audiocheck.net/testtones_sin ... 20-200.php
Le 22hz et 25hz stressent bien l'oreille gauche, je trouve.

Rencontrez-vous le même problème ?

Sinon, en général, je mets l'ampli à un niveau moyen histoire de ne pas entendre de neige dans le casque et je pousse le casque à un niveau moyen ou un peu plus. J'évite les extrêmes d'un côté comme de l'autre.
Kaiwen
 
Messages: 18
Inscription Forum: 14 Juil 2011 9:31
  • offline

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message