Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Elgato Netstream DTT - Problème avec le dernier Firmware

Message » 17 Sep 2011 18:19

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un nombreux appareils Elgato dont un Netsream DTT. Celui-ci me permet d'enregistrer la TNT en HD pour la rediffuser avec mon lecteur multimédia Dune. La dernière version du Firmware v1.1.2 du Netstream DTT me pose beaucoup de problèmes (freeze de l'image, perte de macroblocs...). Si vous aussi vous avez des problèmes, n'hésitez pas à les faire remonter sur le forum Elgato car ils cherchent actuellement des bêta testeurs pour avoir de plus amples informations et ainsi mieux déceler le problème. Rendez-vous à l'adresse suivante : http://forums.elgato.com/viewtopic.php? ... 39&start=0

Bien à vous,
Remiii
Remiii
 
Messages: 65
Inscription Forum: 21 Avr 2009 21:49
  • offline

Message » 02 Oct 2011 15:48

Bonjour Remiii.

j'ai aussi ouvert un ticket chez Elgato il y a quelques mois.
Pas de nouvelle depuis.

Je suis revenu en arrière en réinitialisant le boitier.

Je n'ai pas été contacté pour tester le dernier firmware (peut-être parce qu'à l'époque j'utilisait un iMac PowerPC)

Patrick.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Nov 2011 13:42

Patman a écrit:Bonjour Remiii.

j'ai aussi ouvert un ticket chez Elgato il y a quelques mois.
Pas de nouvelle depuis.

Je suis revenu en arrière en réinitialisant le boitier.

Je n'ai pas été contacté pour tester le dernier firmware (peut-être parce qu'à l'époque j'utilisait un iMac PowerPC)

Patrick.

Bonjour Patman,

Elgato vient de décider de supprimer son Forum et je n'ai plus de news de leurs parts. J'espère que le problème va rapidement se régler. :-(

Bien à toi,
Remiii
Remiii
 
Messages: 65
Inscription Forum: 21 Avr 2009 21:49
  • offline

Message » 05 Nov 2011 17:38

Bonjour Remiii.

Oui c'est bien dommage.

Certains ont commencé à échanger sur AVSFORUM. Ils auraient au moins pu laisser le forum en mode consultation.

Coté Netstream tout va bien malgré le retour arrière au premier firmware. Le plus gênant est pour moi la faible performance de rendu du logiciel EyeTV qui n'arrive pas à afficher sans saccades les émissions HD. A coté VLC arrive à décoder le flux du Netstream sans problème avec une bien meilleure qualité et sans saccade (Macmini Core2Duo 2Ghz 2Go + Snow Leopard).

J'avoue ne plus trop compter sur Elgato pour faire progresser le logiciel EyeTV (notamment le support de l'accélération matérielle). Ils sont trop occupés à développer des applications et matériels pour IOS.


Patrick.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Déc 2011 20:15

Je viens de recevoir un Firmware de test qui semble corriger le problème. Je vous tiens au courant dès que cela est confirmé.
Remiii
 
Messages: 65
Inscription Forum: 21 Avr 2009 21:49
  • offline

Message » 18 Déc 2011 20:32

Bonjour Remii,

j'avais vu il y a quelques semaines une version plus récente disponible sur le site Elgato (version 1.1.3). Malheureusement, après un test rapide les problèmes demeurent.

Pour le moment, je ne suis pas gêné de devoir rester avec le firmware d'origine. Je ne sais en fait pas vraiment ce qu'il faut attendre du nouveau.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Juin 2012 14:06

La version 1.1.3-384 que je teste depuis maintenant quelques mois corrige bien le problème.
Remiii
 
Messages: 65
Inscription Forum: 21 Avr 2009 21:49
  • offline

Message » 11 Juin 2012 9:39

Je suis revenu en arrière en réinitialisant le boitier.
Image
xuegan
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Juin 2012 9:33
  • offline


Retourner vers Enregistreurs