Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

ONKYO DX-6990/JBL 128H Donnés !!

Message » 17 Juin 2012 8:03

Le matériel a trouvé preneur... Le Post est clos !!!!

Suite à futur déménagement 8) d'ici mi-aout début septembre, je donne comme le titre l'indique...

- Une platine CD ONKYO Grand Integra DX-6990 (27 Kg) fonctionnelle mais nécessitant une réparation (liaisons internes fibres optique). La mécanique fonctionne mais un canal reste muet. j'ai déjà fait réparé l'appareil une fois par un centre agrée ONKYO mais le problème a fini par revenir. En fait il faudrait remplacer certaines liaisons et/ou autres capteurs fibre optique... et elle est dans un très bel état esthétique !! J'ai la télécommande, dois encore vérifier mais je crois encore avoir le carton d'origine. Peut servir de DRIVE car j'ai le souvenir de l'avoir branchée au cul d'un converto, cela fonctionnait parfaitement.

- 2 HP 12" JBL 128H à remembraner... la suspension mousse est totalement désagrégée... sinon, électriquement parlant les HP fonctionnent, les membranes sont en parfait état... un bon remembranage et ça repart !!

Je donne car cela me fait mal au cœur de jeter... tout simplement !!

A venir "retirer" sur mon lieu de travail (Marseille) uniquement... pas d'expédition... contactez-moi par MP pour plus de renseignement quant au RDV. :grad:

Ps: Si, d'ici là, personne n'est preneur... (soupir) je jette...
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message