Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[A clôturer] AUDEZ'E LCD3 - Excellent état

Message » 05 Avr 2012 16:45

Type : Casque Haute-Fidélité
Marque : AUDEZ'E
Modèle et options : LCD3
Prix de vente : 1699€

Département où la marchandise est visible : Département 95 ou Paris 75012
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A ma charge

État de la marchandise : Excellent / neuf
Première main : Non
Prix neuf : 2000€ en import
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : 23.03.2105 - Grantie 3 ans constructeur avec enlèvement sur site.
Numéro de série : 2312407

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

- Planar Magnetic Transducers.
- Custom designed Zebra wood (zebrano) earcups.
- Frequence de réponse: 5Hz - 20KHz, usable high frequency extension 50KHz.
- Impedance: 50Ohms, nominal
- Maximum diaphragm excursion: 2.5mm p- p
- Sensibilité: 93dB/1mW - Maximum output: 133dB, 15W
-Transducer active diaphragm area: 6.17 sq. in.
- cables fournis: Custom cable with mini XLR connectors
- Poid: 550g, sans cable.


Site web du constructeur :

http://audeze.com/

Commentaires :

Pour son historique, je l'ai acheté d'occasion le 12 février 2012 à Shiva.1.39 sur son site internet .
Le casque n'avait que 2 heures d'utilisation donc quasi neuf.

Je l'ai écouté que 10-15 heures avant que le driver droit présente une défaillance.
Je décide donc de l'envoyer au Sav d'Audez'e où ils ont pris en charge les frais d'envoi et de retour.

Le casque est revenu aujourd'hui avec des drivers neufs dernier batch.
Les pads ont été également remplacé par des neufs.

Le casque sera vendu complet avec 1h d'écoute au maximum.

Photos :
Image Image Image Image Image
Dernière édition par kazuya95 le 27 Juin 2012 18:47, édité 1 fois.
kazuya95
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Déc 2009 2:43
  • offline

Message » 05 Avr 2012 17:26

A la base c’est le mien, c’est moi qui est vendu ma paire à shiva.139 par l’intermédiaire de headfi.org, il était neuf lors de la vente… une longue histoire.

C’est dommage que ce casque n’est convaincu aucun des deux acheteurs car à mon sens c’est le meilleure casque dynamique en production à ce jour, j’ai pu le comparer directement à une paire de Stax SR-009 (5’200$) et je ne peux pas dire que je préfère l’un ou l’autre, le LCD-3 à un punch incomparable et des bass magnifiques, c’est d’ailleurs très certainement mon prochain achat, 3eme paire déjà 

Il faut pas contre un ampli solide derrière pour en tirer profit mais pour les amateurs de casque hifi c’est le top, avec un petit Leben 300XS également en vente sur le forum, il y a de quoi se faire une installation à tomber.

Bonne Vente !
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 05 Avr 2012 18:34

Cr4P a écrit:A la base c’est le mien, c’est moi qui est vendu ma paire à shiva.139 par l’intermédiaire de headfi.org, il était neuf lors de la vente… une longue histoire.

C’est dommage que ce casque n’est convaincu aucun des deux acheteurs car à mon sens c’est le meilleure casque dynamique en production à ce jour, j’ai pu le comparer directement à une paire de Stax SR-009 (5’200$) et je ne peux pas dire que je préfère l’un ou l’autre, le LCD-3 à un punch incomparable et des bass magnifiques, c’est d’ailleurs très certainement mon prochain achat, 3eme paire déjà 

Il faut pas contre un ampli solide derrière pour en tirer profit mais pour les amateurs de casque hifi c’est le top, avec un petit Leben 300XS également en vente sur le forum, il y a de quoi se faire une installation à tomber.

Bonne Vente !



Bonjour Cr4P,


Ravis de faire la connaissance du 1er propriétaire.

Shiva.139 est bien le 2è propriètaire mais il n'a pas du le garder ou l'écouter bien longtemps car je l'ai un peu forcer à me le vendre :D .

Entre temps je me suis procurer via Shiva.139 le Grado PS1000 que je voulais avant le LCD3 et il s'avérait qu'il correspond plus à mes attentes avec une scène plus large, une sonorité plus claire et plus facile à alimenter car moins gourmand.
Il n'est pas raisonnable pour moi de garder 2 casques hauts de gammes de cette valeur.

Impossible avec mon matériel de savoir qui est meilleure que l'autre, chaque casque excelle dans leur domaine puis tout est une question de préférences, je n'ai pas le matériel nécessaire non plus pour vraiment exploiter le LCD3 ce qui est fort dommage.
Un exemple sur du jazz (Jane Monheit - Like a lover de l'album Surrender ) le rendu est magnifique , supérieure au casque que j'ai pu entendre sur la même source au Grado PS1000, RS1i, 325i et l'Audio Technica W1000X.

Il y en a qui revend leur Grado PS1000 pour le LCD3 et d'autre le contraire.

Le LCD3 est un casque difficile à se procurer en occasion et c'est peut-être l'occasion de se laisser tenter !


Salutation
kazuya95
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Déc 2009 2:43
  • offline

Message » 05 Avr 2012 19:26

Oui, les deux sont vraiment très différents.
Nous sommes OK là dessus, le LCD3 fait vraiment beaucoup de musique, sans aucun doute.
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 23 Avr 2012 1:17

Up! Toujours disponible :D
kazuya95
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Déc 2009 2:43
  • offline

Message » 23 Mai 2012 12:51

Toujours disponible, n'hésitez pas.
kazuya95
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Déc 2009 2:43
  • offline

Message » 21 Juin 2012 13:46

UP
kazuya95
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Déc 2009 2:43
  • offline

Message » 27 Juin 2012 18:46

On peut cloturer. Merci :thks:
kazuya95
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Déc 2009 2:43
  • offline


Retourner vers Casques