Ok merci. Je verrai ce soir pour les tenues. Le jeu en normal n'est pas bien difficile, seul le dernier boss est un peu plus coriace. J'attaquerai en Hard lors de mon prochain run.
Tu ne sais pas à quoi jouer....Moi c'est l'inevrse. J'essaie de speeder pour faire tourner les jeux que j'ai en attente. Mais quand je vois que j'ai du Mass effect 3, Zelda SS, Saboteur, Epic Mickey, Red dead redemption et bien d'autres, c'est pas des jeux que l'on fini en 7/8h. Je ne sais pas quand je pourrai finir tout ça . Le 1er run de Lollipo m'a pris quasi 2 semaines pour faire 7 pauvres heures
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En Ce Moment Je Joue À ...
- julienctr
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Ah ça des jeux à jouer j'en ai
Simplement je ne sais pas par lequel attaquer
Simplement je ne sais pas par lequel attaquer
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
C'est pour ca que j'ai pas trouvé ton CR sur shadow… j'ai hate de le lire celui la ! En meme temps comment resister à gravity rush ? en voila un que j'aurais volontier payé au prix fort sur ps3. Sacrément osé de la part de sony de faire l'impasse sur son parc ps3, au top de son potentiel, avec un titre pareil !
- elgwen
- Messages: 194
- Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
Je ne pense que Gravity Rush aurait cartonné sur PS3. Ca reste un jeu de niche. Sur Vita (même s’il devait d’abord sortir en démat uniquement), c’est plus propice. Y a peu de sorties et la Vita a besoin de jeux caution en exclue. Je pense que Sony l’a poussé un peu par défaut faute de jeux. Après oui il a l’air excellent.
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
sopor a écrit:Ah ça des jeux à jouer j'en ai
Simplement je ne sais pas par lequel attaquer
Je comprends mieux. Je suis dans la même situation Je devrais arrêter les achats, mais impossible de résister aux petits prix UK
- julienctr
- Messages: 2538
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
- Localisation: paris
julienctr a écrit:sopor a écrit:Ah ça des jeux à jouer j'en ai
Simplement je ne sais pas par lequel attaquer
Je comprends mieux. Je suis dans la même situation Je devrais arrêter les achats, mais impossible de résister aux petits prix UK
Tu achètes sur quel site ?
- Dirty Vincent
- Messages: 9495
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
- Localisation: Mystic Falls...
Zavvi, the hut et play principalement et beaucoup d'occasions sur HFR
- julienctr
- Messages: 2538
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
- Localisation: paris
Danke...
- Dirty Vincent
- Messages: 9495
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
- Localisation: Mystic Falls...
sopor a écrit:Je ne pense que Gravity Rush aurait cartonné sur PS3. Ca reste un jeu de niche. Sur Vita (même s’il devait d’abord sortir en démat uniquement), c’est plus propice. Y a peu de sorties et la Vita a besoin de jeux caution en exclue. Je pense que Sony l’a poussé un peu par défaut faute de jeux. Après oui il a l’air excellent.
Sur le PSN je me serai certainement laissé tenter; acheter une vita juste pour ça, pas trop envie.
- hydrosaure
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- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
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Il est dispo sur le PSN…mais pour Vita
Sur Vita, tu as aussi Uncharted GA qui est sympa (toujours mieux que le 3) et le Wipe Out 2048. Et pas mal de trucs sympas en démat.
Par contre pas grand-chose de folichon en approche. J’attends juste Sound Shapes et Jet Set Radio.
Sur Vita, tu as aussi Uncharted GA qui est sympa (toujours mieux que le 3) et le Wipe Out 2048. Et pas mal de trucs sympas en démat.
Par contre pas grand-chose de folichon en approche. J’attends juste Sound Shapes et Jet Set Radio.
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
Fini aussi Lollipop Chainsaw en normal avec la mauvaise fin
Il y a déjà eu un bon résumé de Sopor/julien , je vais pas trop m'attarder :
Les points positifs
- Le WTF du début à la fin ( notamment le level arcade )
- La DA
- Juliet , nick est pas mal mais c'est en dessous du duo Johnson/Garcia
- Les musiques qui collent parfaitement à l'ambiance du jeu
- Buter du zombie pendant une bonne partie du jeu dans un lycée en dirigeant une pom pom girl sexy , ça tue
Les points négatifs
- La caméra souvent à l'ouest , pour le coup c'était plus maîtrisé dans Shadows of the Damned
- Techniquement dépassée effectivement même si le cell shading compense un peu ( contrairement à SOTD ) , reste qu'il y a du tearing ( léger quand même ) pendant les cinématiques. Il serait quand même temps de faire des efforts.
- Les chargements , y'en a tout le temps
Voilà j'ai passé quand même un excellent moment avec un jeu encore fun , bien wtf , qui change sur la forme mais pas sur le fond.
Par contre , il y a des tonnes de QTE ( personnellement , je m'en fous mais bon )
Il y a déjà eu un bon résumé de Sopor/julien , je vais pas trop m'attarder :
Les points positifs
- Le WTF du début à la fin ( notamment le level arcade )
- La DA
- Juliet , nick est pas mal mais c'est en dessous du duo Johnson/Garcia
- Les musiques qui collent parfaitement à l'ambiance du jeu
- Buter du zombie pendant une bonne partie du jeu dans un lycée en dirigeant une pom pom girl sexy , ça tue
Les points négatifs
- La caméra souvent à l'ouest , pour le coup c'était plus maîtrisé dans Shadows of the Damned
- Techniquement dépassée effectivement même si le cell shading compense un peu ( contrairement à SOTD ) , reste qu'il y a du tearing ( léger quand même ) pendant les cinématiques. Il serait quand même temps de faire des efforts.
- Les chargements , y'en a tout le temps
Voilà j'ai passé quand même un excellent moment avec un jeu encore fun , bien wtf , qui change sur la forme mais pas sur le fond.
Par contre , il y a des tonnes de QTE ( personnellement , je m'en fous mais bon )
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Moi aussi j'ai eu la mauvaise fin... Je ne sais pas comment on fait pour avoir la bonne
En normal, ça a dû être rapide. En difficile j'ai parfois lutté et pour me détendre, dans la foulée du niveau en difficile, je le refaisais en normal : grouse différence
J'ai fait 2 niveaux en impossible et ça donne enfin de l'utilité aux tickets Nick, surtout avec une seule sucette... Rien d''insurmontable pour le moment mais certains vont me saouler je pense enfin bon je la veux ma tenue bikini ou bikini coquillage et il me faut des pièces
J'adore les QTE et pour moi c'était les meilleurs de cette gen. Depuis Shenmue, les QTE sont devenus trop faciles et totalement dispensables (Bayonetta inclus). La il faut vraiment être rapide
En normal, ça a dû être rapide. En difficile j'ai parfois lutté et pour me détendre, dans la foulée du niveau en difficile, je le refaisais en normal : grouse différence
J'ai fait 2 niveaux en impossible et ça donne enfin de l'utilité aux tickets Nick, surtout avec une seule sucette... Rien d''insurmontable pour le moment mais certains vont me saouler je pense enfin bon je la veux ma tenue bikini ou bikini coquillage et il me faut des pièces
J'adore les QTE et pour moi c'était les meilleurs de cette gen. Depuis Shenmue, les QTE sont devenus trop faciles et totalement dispensables (Bayonetta inclus). La il faut vraiment être rapide
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
Et si je vous dis que je viens de finir...
Apparemment il faut sauver tous les "potes" de Juliet.
Ouais vraiment facile en mode normal ( je sais pas si on peut voir le temps de jeu) , ennemis/boss pas trop méchant , sucettes en abondance. Le x , x , carré qui est aussi efficace que le carré , carré , triangle de GOW
Le mode difficile est dans la lignée de l'extrême de SOTD ? Ou plus facile? ( dans ce mode ça allait encore , à part la vie qui descendait rapidement à chaque coup )
Je réfléchis encore à savoir si je vais le recommencer plus tard mais comme j'ai encore des jeux à faire ( je pense que le prochain sera Outland depuis le temps que je l'ai) , je vais peut être plutôt opté pour la revente.
Ouais vraiment facile en mode normal ( je sais pas si on peut voir le temps de jeu) , ennemis/boss pas trop méchant , sucettes en abondance. Le x , x , carré qui est aussi efficace que le carré , carré , triangle de GOW
Le mode difficile est dans la lignée de l'extrême de SOTD ? Ou plus facile? ( dans ce mode ça allait encore , à part la vie qui descendait rapidement à chaque coup )
Je réfléchis encore à savoir si je vais le recommencer plus tard mais comme j'ai encore des jeux à faire ( je pense que le prochain sera Outland depuis le temps que je l'ai) , je vais peut être plutôt opté pour la revente.
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
J'ai commencé par le mode difficile et c'était tendu sur les premiers niveaux, ensuite avec les nouveaux coups et les améliorations c'est plus facile mais bon challenge quand même.
En Impossible, le fait d'avoir une seule sucette à dispo complique pas mal les choses. Les boss et sous boss sont coriaces. Faut garder sa furie et les tickets Nick pour les passages clefs.
Je vais le garder encore un peu je pense, même si je fais d'autres jeux en parallèle.
En Impossible, le fait d'avoir une seule sucette à dispo complique pas mal les choses. Les boss et sous boss sont coriaces. Faut garder sa furie et les tickets Nick pour les passages clefs.
Je vais le garder encore un peu je pense, même si je fais d'autres jeux en parallèle.
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
Une seule sucette pour un niveau ?
Les tickets Nick , je sais pas si ça aide en difficile/impossible mais en normal , j'ai trouvé ça plutôt inutile et j'avoue pas avoir eu le réflexe d'acheter souvent des tickets.
Et quand j'avais un ticket à disposition , je le déclenchais sans faire exprès en appuyant sur L3 , ultra sensible
Les tickets Nick , je sais pas si ça aide en difficile/impossible mais en normal , j'ai trouvé ça plutôt inutile et j'avoue pas avoir eu le réflexe d'acheter souvent des tickets.
Et quand j'avais un ticket à disposition , je le déclenchais sans faire exprès en appuyant sur L3 , ultra sensible
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
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