Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Confessions intimes, un numéro collector!!!

Message » 03 Juil 2012 18:58

DAVEYBROTHERS a écrit:Arhhggg, j'y pense jamais à Strip-Tease :-? Vite le replay :mdr:


J'ai pas pu trouver l'émission en entier, mais les quelques extraits sont sidérants :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Juil 2012 19:22

Ah voilà c'est trouvé :o

http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-07-02-23h10.html

Incroyable la nana de l'agence matrimoniale, la vraie commerciale qui vendrait une voiture de sport à un aveugle sans le moindre scrupule.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Juil 2012 9:13

Apparemment cette diffusion a pas mal emballé le Web :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/03/strip-tease-comment-lamour-ne-vient-pas-aux-campagnes/

Le documentaire est tout de même bien malhonnête dans le principe. On veut nous faire croire que son incapacité à pécho quoi que ce soit viendrait du fait qu'il est paysan, alors qu'en réalité c'est surtout parce qu'il vit chez les Deschiens, qu'il a le physique de Frankenstein, et qu'il est semi-débile (les seuls mots qu'il a prononcera de tout le documentaire c'est "je t'aimmeuuhhh t'es mignone" façon Tournez Ménages, et "je vais te tuer" à sa mère :o ). Bref on est rassuré, L'Amour est dans le Pré, le vrai, ne risque rien de cette fausse concurrence :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Juil 2012 9:51

:mdr: j'adore

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6828
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 06 Juil 2012 13:38

poilau a écrit:Apparemment cette diffusion a pas mal emballé le Web :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/03/strip-tease-comment-lamour-ne-vient-pas-aux-campagnes/

Le documentaire est tout de même bien malhonnête dans le principe. On veut nous faire croire que son incapacité à pécho quoi que ce soit viendrait du fait qu'il est paysan, alors qu'en réalité c'est surtout parce qu'il vit chez les Deschiens, qu'il a le physique de Frankenstein, et qu'il est semi-débile (les seuls mots qu'il a prononcera de tout le documentaire c'est "je t'aimmeuuhhh t'es mignone" façon Tournez Ménages, et "je vais te tuer" à sa mère :o ). Bref on est rassuré, L'Amour est dans le Pré, le vrai, ne risque rien de cette fausse concurrence :wink: .


Je viens de le voir.

J'en avais mal au cœur pour la petite Roxanne, vla le débile profond que ce Damien.

Grave limite et surtout avec des tendances meurtrières et suicidaires :o

Niveau vocabulaire, tu aurais pu mentionner "ouvre l'eau, ferme l'eau" et je crois qu'on a fait le tour :lol:

Je vais être méchant, mais il faut pas qu'il ce reproduise. Le genre de mec qui pète un boulard et colle son nourrisson dans un congélo :roll:

Et ouai la commerciale, car c'est bien le mot, de l'agence vendrait un stock de chaussures à un cul-de-jatte sans aucun problème :lol:

Magnifique émission tout en étant terrifiante :o

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6828
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 06 Juil 2012 19:13

Ils ont même eu droit à leur article dans Le Parisien :o

Image

C'est incroyable ils sont encore plus crétins que ce qu'on pouvait craindre :-? . Enfin au moins ils se démontent pas, à commencer par la commerciale "trompée" :lol: .

C'est certain que pour choisir leurs cobayes ils sont champions :ohmg: :ohmg: . Une sacrée brochette, l'agriculteur ravi de la crèche de 30 balais, des grands-parents totalement hors du temps qui le maternent (ce qui ne fait en réalité qu'aggraver son cas) et refusent de le voir tel qu'il est, l'entremetteuse sans scrupule qui pour 3000€ ose inventer une histoire abracadabrantesque de petite Cosette vendue de force par ses parents à un bordel transalpin, et pour finir la pauvre jeune femme roumaine à qui elle a dû promettre le rêve occidental avec un séduisant jeune homme et qui repart en courant dans son pays, toute soulagée de ne pas finir séquestrée dans la cave par cette famille totalement tarée, incroyable :o . Autant dans "Confessions Intimes" ça reste de la télé-réalité plus ou moins scénarisée, autant dans "Strip Tease" on est dans la violence pure et dure.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Juil 2012 20:23

Flippant en effet :o
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Remember

Message » 09 Juil 2012 10:20

[youtube]ojSIzcT-DUs[/youtube]

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6828
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 25 Sep 2012 11:07

Confessions intimes du 21 septembre, premier reportage "un fan de cloclo". :hehe:

Reprise de l'émission de grande qualité :oldy:
:ohmg: :ohmg:
:ane: :ane:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6828
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 29 Sep 2012 1:21

La vache le monstroplante qu'il se paie en guise de femme :o . Tu m'étonnes qu'il préfère encore Claude François :hehe: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Oct 2012 11:58

Ça n'excuse pas tout car les coquillages recyclés avec la photo de clolco :hehe:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6828
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message