Modérateurs: Staff Son, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tous sur les casques

Choix Casque Films/Musique

Message » 05 Juil 2012 1:40

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un casque pour de la musique ainsi que des films (DTS HD). Je voulais savoir si le Focal Spirit One pourrait répondre a les besoins sachant que j'ai un peu peur qu'il n'ai pas de basse (j'aime bien les basses mais pas des basses baveuses comme les Beats ) J'ai aussi vu le BOSE AE2 qu'un de mes amis a testé et il a adoré!
J'ai un budget de max 200€. Je l'utiliserai aussi un peu en dehors de chez moi mais se sera TRÈS occasionnellement.

Merci d'avance.
Aurelien777.
 
Messages: 180
Inscription: 05 Juil 2012 1:27
  • offline

Annonce

Message par Google » 05 Juil 2012 1:40

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Juil 2012 15:02

Personne?
Aurelien777.
 
Messages: 180
Inscription: 05 Juil 2012 1:27
  • offline

Message » 06 Juil 2012 0:45

Bon je viens de voir des tests et je penche maintenant sur du HD 598 a 170€ chez amazon a la place de 220€! Et apparemment c'est vraiment un TRÈS bon casque!Pas nomade mais sa je m'en fiche quand même! Les test en disent vraiment du bien et apparemment il est TRES bon en musique mais aussi bon en Home cinéma!
Aurelien777.
 
Messages: 180
Inscription: 05 Juil 2012 1:27
  • offline

Message » 06 Juil 2012 5:24

Il est pas mal en effet. Si tu trouve le K701 aux alentour de 200 euros, c'est aussi très bien, plus détaillé mais moins de basses.
Au fait, pour les accents, désolé, il y a uniquement ce que mon correcteur orthographique détecte, je tape sur un QWERTY et ai la paresse de le passer en clavier accentue vu que j'écris en anglais la plupart du temps.
khaos974.
 
Messages: 1355
Inscription: 20 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 06 Juil 2012 8:33

Les test en disent vraiment du bien et apparemment il est TRES bon en musique mais aussi bon en Home cinéma!
Image
afluic.
 
Messages: 4
Inscription: 06 Juil 2012 8:23
  • offline

Message » 06 Juil 2012 14:39

afluic a écrit:Les test en disent vraiment du bien et apparemment il est TRES bon en musique mais aussi bon en Home cinéma!
Image


Je ne vois pas ton image donc je ne comprends pas ton message!Dsl!

Mais je veut quand meme des basses mais apparemment déja que le HD 598 manque de basses si en plus sur un autre il y en a moins j'ai peur de me retrouver sans basse ... Mais sinon c'est un bon choix?Il y a meilleurs dans la catégorie Musique-Home Cinéma pour 200€?
Aurelien777.
 
Messages: 180
Inscription: 05 Juil 2012 1:27
  • offline

Message » 06 Juil 2012 15:43

Bonjour,

Pourquoi pas un Focal Spirit One ou un B&W P3 ? Voire un Sennheiser HD25 ? Tous pouvant occasionnellement être nomades.

Bon week-end.
ajr.
Staff Image
Staff Image
 
Messages: 12321
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
  • offline

Message » 06 Juil 2012 17:51

ajr a écrit:Bonjour,

Pourquoi pas un Focal Spirit One ou un B&W P3 ? Voire un Sennheiser HD25 ? Tous pouvant occasionnellement être nomades.

Bon week-end.


Bah le Spirit One il est apparemment très neutre et il est plus pour de la musique. Hors le Sennheiser 598 est aussi bon en musique que en films. http://bluray-confort.over-blog.com/art ... 66322.html

Et je n'ai pas besoin d'un casque nomade vu que je ne le sortirai presque jamais.
Aurelien777.
 
Messages: 180
Inscription: 05 Juil 2012 1:27
  • offline

Message » 07 Juil 2012 2:46

Bon j'ai un problème!Je sais vraiment plus quoi acheté!D'un coté le focal es très bien car il est neutre, mais beaucoup disent qu'il manque de basse, donc pour les films et meme les musiques, j'hesite!

Ensuite j'ai le hd598 qui en lisant des tests étaient merveilleux mais j'ai vu des avis et il est apparemment nul pour le home-cinéma et le son est moyen!Hors les tests disent le contraire avec un très bon son ...

Help SVP!
Aurelien777.
 
Messages: 180
Inscription: 05 Juil 2012 1:27
  • offline

Message » 07 Juil 2012 14:56

Quelqu'un pour m'aider?
Aurelien777.
 
Messages: 180
Inscription: 05 Juil 2012 1:27
  • offline

Message » 07 Juil 2012 15:05

Aurelien777 a écrit:Quelqu'un pour m'aider?


Moi je tourne avec un beyerdynamic dt 990 pro 250 ohm et c'est du tout bon en musique/film :mdr: et avec de la bonne basse(bien ronde)...
Faut juste lui donner du jus :wink:
Salon : 2 RF7-1 RC7-4 RS7-Moscade 15.4-Pioneer VSX-2021-LG 42pc55-DHB-B36HR-WD HD TV 3
Chambre : Pana 50ST50E-WD HD TV 3-PS3
Bureau : LG 32LW4500-Imac 27"(2011) Full-iPadMini Retina-Iphone 5s-Go-DAPX-Yamaha EPH-100-DT 990 Pro
killic.
 
Messages: 188
Inscription: 21 Déc 2005 17:01
Localisation: orléans

Message » 07 Juil 2012 17:02

Ouais mais perso je vais le mettre sur un ordi!Donc il faudrait que j'achete un ampli casque ou quelque chose comme sa pour qu'il délivre toute sa puissance!Non?
Aurelien777.
 
Messages: 180
Inscription: 05 Juil 2012 1:27
  • offline

Message » 07 Juil 2012 17:30

je vais le mettre sur un ordi!Donc il faudrait que j'achete un ampli casque ou quelque chose comme sa pour qu'il délivre toute sa puissance!Non?

si un dac-ampli casque genre Fiio E10 ou E17 17 en usb en plus ca bypasse la carte son en bois du pc
TeacUD501, HA501, Sennh hd 800 et 650, Denon D 600 ,AKG k 701 ,Audiotechnica ad 1000,,dt880 , Stax srx3 -srd7
Classics Fostex HPP1,Cowon I9,Beyer T5p,Sennh' PCX450 , IE8, Sony Mdr1
Teac dp4500, Audio-gd nfb12 ,Yamaha ax870, Sampans lourds
uilean.
 
Messages: 1074
Inscription: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 08 Juil 2012 0:43

Ouais voila donc il faut racheter un truc en plus et je peux vraiment pas me permettre de mettre plus!C'est pour sa un HD 598 n'a pas obligatoirement besoin d'un ampli casque et je pourrais le mettre sur mon ordi sans passer a coté de toute sa puissance!Mais sinon niveau casque pour de la musique ainsi que des films, le HD 598 est bien pour son prix? Il y a mieux pour moins de 200€?
Aurelien777.
 
Messages: 180
Inscription: 05 Juil 2012 1:27
  • offline

Message » 08 Juil 2012 15:08

Nobody?? Help me Please!
Aurelien777.
 
Messages: 180
Inscription: 05 Juil 2012 1:27
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message