Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 282 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Aide au choix] PANASONIC 50VT50 ou 50ST50

Message » 08 Juil 2012 2:26

Bonjour à tous les membres de ce formidable forum.

C'est mon premier post et pour cause, je n'ai pas encore d'écran plat.Je me suis fixé sur ceux de la marque PANASOSIC.
Lisant les forums afférents à ces deux écrans, je n'arrive pas à faire mon choix entre le VT50 et le ST50.
Je sais que le prix n'est pas du tout le même (du simple au double), mais je ne parviens pas à me faire une idée pour savoir si cette différence vaut vraiment le coup.

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre indulgence pour ce premier post.

Longue vie à HOMECINEMA

YAC
yac
 
Messages: 75
Inscription Forum: 05 Juil 2012 6:47
  • offline

Message » 08 Juil 2012 11:34

D apres les tests la st50 est meilleur que le vt30, et ayant un vt30 tu vas recevoir une claque, maintenant le vt50 est legerement superieur en terme d image, contraste et noir legerement meilleurs, et surtout meilleurs details dans les noirs. Mais est ce que ca vaut le coup de payer le double je suis pas si sur. A toi de voir. Le st50 a un meilleur rapport qualité prix. Sinon si tu veux une image qui se rapproche du vt50 alors tu peux essayer de choper un gt50 en belgique par exemple maintenant pour la garantie je sais pas comment ça marchera.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Juil 2012 20:27

@neokerim
Merci pour ta réponse.
L'idéal serait de trouver quelqu'un qui puisse avoir les deux téléviseurs l'un à coté de l'autre et qui puisse les comparer "de visu".
J'ai bien lu les différents test, mais je n'arrive pas à trouver cette fameuse comparaison.
@+
YAC
yac
 
Messages: 75
Inscription Forum: 05 Juil 2012 6:47
  • offline

Message » 08 Juil 2012 21:59

Ce n'est pas une différence flagrante qu'il y a entre le st50 et le vt50, maintenant entre un vt30 et un st50 là oui tu verras la différence car la luminosité joue beaucoup pour voir une différence, maintenant le noir et les couleurs sont très proches entre le st50 et le vt50, franchement à l'oeil nu tu vas avoir du mal à les différencier.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Juil 2012 8:02

Sinon si tu veux une image qui se rapproche du vt50 alors tu peux essayer de choper un gt50 en belgique par exemple maintenant pour la garantie je sais pas comment ça marchera.
Image
apendure
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Juil 2012 7:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message