Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Discussions sur les supports et meubles

ecran 50" au mur ou sur un meuble?

Message » 03 Nov 2011 21:24

OK merci d'être passé :thks:

C'est ce que je pensais faire au début, refaire des pieds (je peux en faire au tour au boulot), mais ça m'embêtait de mettre le plus gros élément dans la partie la plus petite du meuble, c'est pas très cohérent...

Finalement je l'ai mis en bas, et j'ai enlevé les portes et le fond... J'ai quand même envoyé un mail à Erard au passage :mdr:
brice1612
 
Messages: 114
Inscription Forum: 17 Nov 2007 10:57
Localisation: 76
  • offline

meuble

Message » 12 Avr 2012 23:25

je m’incruste dans votre discussion , laisser un espace ( un vide ) au dessus de votre ampli, pour qu'il respire et qu 'il ne chauffe pas, c'est ce que j'aie fait sur mon meuble ( conforama ) j'aie eu beaucoup de mal a trouver un meuble avec ces dimensions et surtout par rapport a mon matos, je pense que les concepteurs de meuble HC devraient plus réfléchir sur les dimensions des amplis et autre matériels HC
onkyo607
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Mar 2011 18:39
  • offline

Message » 14 Juil 2012 17:30

D'accord avec toi, la gamme archi de Erard correspondait tout à fait à ce que je cherchais (colonne support écran intégrée au meuble, une partie fermée avec portes), mais malheureusement mon ampli ne rentre pas si je mets le fond et les portes, vraiment rageant !

A l'époque je n'avais trouvé que ce modèle, je pense que maintenant il doit y avoir un peu plus de choix.
brice1612
 
Messages: 114
Inscription Forum: 17 Nov 2007 10:57
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message