Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un espace dédié aux échanges sur les smartphones et tablettes Android et Apple
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

iDisplay-partagez l'écran d'un PC et commandez le à distance

Message » 01 Sep 2012 11:03

Bonjour,

A toute fin utile, je signale l'existence de cette application pour IPad et Iphone dont le coût est modique : 3,99 euros.

iDisplay permet d'associer l'écran de votre PC ou de votre MAC avec celui de votre tablette afin d'utiliser ce dernier comme second écran. Grâce à cette application, il vous sera également possible de contrôler à distance un logiciel installé sur votre ordinateur depuis l'écran de l'un de vos appareils mobiles. J'apprécie particulièrement cette seconde fonctionnalité car elle me permet notamment de commander depuis mon salon, via mon Ipad, les logiciels QOBUZ Desktop et Airfoil installés sur mon iMac.

Pour utiliser iDisplay, n'oubliez pas de télécharger et d'installer le logiciel idoine sur votre ordinateur Voir le lien ci-dessous :
http://www.shapeservices.com/en/products/details.php?product=idisplay&platform=iphone

:wink:
holggerson
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 11 Nov 2008 15:34
Localisation: Île-de-France & Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Sep 2012 16:36

Elle s'appelle Idisplay sur l'appstore?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14811
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 01 Sep 2012 16:52

Oui
holggerson
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 11 Nov 2008 15:34
Localisation: Île-de-France & Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Les Smartphones et Tablettes