Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Convertisseur Réseau ISOTEK GII SIGMAS (Réservé)

Message » 06 Oct 2012 12:25

Type : Conditionneur Réseau
Marque : ISOTEK
Modèle et options : GII SIGMAS
Prix de vente : 875 Euros

Département où la marchandise est visible : 47
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : Excellent
Première main : Deuxième
Prix neuf : entre 1750 et 1990 Euros
Date, pays et lieu d'achat : France, 2006 je crois...


Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Excellent état

Commentaires :

Bonjour à tous,

Comme pour beaucoup, des projets immobiliers m’amènent à me séparer d’un certain nombre d’éléments afin de remonter un système simplifié.

Je me sépare donc de ce conditionneur réseau efficace et à l’excellent rapport qualité/prix.

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, Isotek est le leader Anglais pour les conditionneurs réseaux.

Le GII SIGMAS s’insère dans les produits hauts de gamme du fabricant, juste avant les monstres Evo 3 Super Titan et Genesis.

Il est en parfait état et livré avec son câble d’alimentation spécifique (le gros bleu ;), donc pas besoin d’achat supplémentaire de ce côté là.

Comme vous pourrez le constater sur la documentation, il est équipé de six prises Schuko femelles : 2 dédiées à l'amplification (ampli intégré, de puissance, ...), 4 pour d'autres sources (convertisseur, drive, tuner, préampli, ...).

Outre la protection de vos «précieux» contre les surtensions et chocs électriques divers, c’est surtout à l’oreille et à l’oeil que ses bénéfices se font ressentir.

Pour avoir eu auparavant une Belkin PF 50, il n’y a pas photo entre les 2.

L’apport de l’Isotek se traduit par une sorte d’impression de plénitude, d’absence totale de crispations ou de limites. La musique est plus «épanouie», si je puis dire.
Pour moi, il apporte un net recul du bruit de fond et de la distorsion, la plus petite soit elle, et on peut parler du fameux effet de «voile» qui se lève et d’un sentiment de totale sérénité.
Contrairement à la majorité des produits concurrents, il n’y a aucun tassement de la dynamique.
J’ai, entre autres, mon OPPO 93 branchée dessus, et le gain se retrouve autant avec les BLURAY que les CD.
Les autres maillons devront être à la hauteur, et l’apport du Sigmas sera plus ou moins important selon la qualité de ceux-ci.

Vous trouverez sur le site d’Isotek de nombreux liens vers des tests de l’appareil.

Ci après la fiche du constructeur :

Sigmas bénéficie des avancées technologiques qui ont formé les bases du modèle haut de gamme Titan et les ensembles Titan+Multilink et Titan+Nova. Le Sigmas a été développé surtout comme une "passerelle" entre les GII Mini-Sub et Nova, réunissant les avantages des Nova et Titan dans un seul châssis.

Une conception approfondie et un choix de composants fort judicieux permet au Sigmas de s'approcher des performances des Titan et Nova. Comme le GII Mini Sub, le Sigmas propose deux prises de sortie à courant élevé et quatre supplémentaires à courant moyen pour les appareils de source. Toutefois, à la différence des GII Mini Sub ou Vision, le Sigmas présente un amalgame de technologies : le concept du "Couplage Direct" et la gestion des courants élevés empruntés du Titan et l' "Adaptive Gating" du Nova.

Pour le mélomane en quête de performances, le Sigmas propose souplesse et efficacité à un prix défiant toute concurrence : mais pour le perfectionniste, l'ensemble Nova et Titan demeure néanmoins la référence en la matière.

Spécifications

Nombre de prises : 6
Entrée secteur : Neutrik
Tension secteur : 110-264V / 50Hz/60Hz
Courant élevé : 16 Ampères
Courant moyen : 6 Ampères
Courant maximum : 16 Ampères en continu
Puissance total (230V nominal) : 3.680 W

Elevé (Circuit/Transitoire) : 4.600W/Illimité
Moyen (Circuit) : 1380 W
Dimensions : 444 L x 85 H x 308 P (mm)
Poids : 9,75kg

- Capacité transitoire illimitée
- Compatible avec des éléments audio ou A/V
- Design élégant et compact
- Compatible avec tous les niveaux de système 
- Pieds de haute qualité en matière composite anti-résonante


Site web du constructeur :

http://www.isoteksystems.com/cgi-bin/products.pl?id=19

Liens divers :

Banc d’essai magazine Haute Fidélité : http://www.profusion-audio.fr/banc_p1.php?id=100000018


Photos :


Image
Sans titre de par lordofthelot, sur Flickr

Image
Sans titre de par lordofthelot, sur Flickr

Image
Sans titre de par lordofthelot, sur Flickr

Image
isotek-sigmas-5Large par lordofthelot, sur Flickr
Dernière édition par lordofthelot le 09 Oct 2012 15:19, édité 1 fois.
lordofthelot
 
Messages: 218
Inscription Forum: 29 Nov 2008 20:00
Localisation: Au beau pays du canard gras et de l'armagnac
  • offline

convertisseur réseau ISOTEK

Message » 07 Oct 2012 17:32

Bonsoir,
Ce convertisseur réseau est-il toujours libre à la vente ?
Je réside à Tours, quels seraient les frais d'envoi ?

Merci
tiber
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Fév 2009 13:00
  • offline

Message » 09 Oct 2012 15:20

Réservé jusqu'à demain soir :wink:
lordofthelot
 
Messages: 218
Inscription Forum: 29 Nov 2008 20:00
Localisation: Au beau pays du canard gras et de l'armagnac
  • offline

Message » 10 Oct 2012 16:15

Il vient de partir avec son nouveau Papa !

Merci, on peut fermer :wink:
lordofthelot
 
Messages: 218
Inscription Forum: 29 Nov 2008 20:00
Localisation: Au beau pays du canard gras et de l'armagnac
  • offline


Retourner vers Câbles Alimentation