Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, Guewen92, Playoda 62 et 133 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Entre sortie son hdmi et optique pour windows mediacenter 7

Message » 15 Oct 2012 12:08

Config logiciel pour windows media center 7 , voila je voudrais savoir vu que le son de mon media center sort en hdmi si il y avais possibilité de faire sortir le son en optique sur l'ampli quand je fait la lecture d'un film .
Je m'explique je regarde la tv sur le media center son en hdmi sur la tv , mais si je passe dans ma filmotheque j'aimerai savoir si on peut configurer en sorte pour que ca passe sur l'optique ??
Voila si on pouvais éclairer ma bougie se serait cool merci d'avance.Si il existe u nlogiciel qui faoit la bascule?
PS: j'ai un tv Kuro donc tres bon son via la barre de son d'ou " pour la tv sa suffit bien" mais pour les films je veux vraiment profiter du 5.1 j'ai une asus avec sortie optique.

au plaisir de vous lire
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 15 Oct 2012 13:16

Je me repond a moi même le logiciel audirender upadte permet de switcher le son d'une simple manip .Vous regardez la tv le son sort en hdmi , vous voulez ecouter de la musique ou vos films , une simple pression sur un bouton affecter 'ici mute ' et vous passez sur le son optique et donc votre ampli .
IDéale :D
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message