Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Reflex argentique Olympus OM-40 Programm

Message » 28 Oct 2012 12:09

Bonjour,

Je vends un de mes boitiers argentiques Olympus.

Il s'agit d'un OM-40 Program avec un 35mm f/2.8. Il est en trés bon état, totalement fonctionnel. Je l'ai couramment utilisé en plus de mon OM-1 avant d'acheter un OM-4.

Comme tous les Olympus, il est robuste, petit et ergonomique et possède une mesure d'exposition en mode programme bluffante d'efficacité. Il peut naturellement se débrayer en mode priorité ouverture ou tout manuel. Il donne aussi accès au large parc d'objectifs OM de qualité et peu onéreux (objectifs Zuiko).
Et, comme tous les Olympus, c'est un dévoreur de piles. Il est largement conseillé de les sortir du boitier entre chaque utilisation.

Idéal pour débuter l'argentique sans prendre de risques et sans se casser la tête.

Je le vends 50 € avec l'objectif (fdp en sus)

Le manuel d'utilisation est téléchargeable ici : http://35mm-compact.com/pdf/olympus-om40-program.pdf

Image

Image

Image

Image

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message