Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Christobald1971, vincent33 et 184 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV LIVE GENERATION 3 & SHOUTCAST

Message » 28 Oct 2012 21:27

Bonsoir à toutes & tous,

Je sollicite votre aide pour trouver une solution à un problème que je rencontre, mais suis-je le seul, avec ShoutCast sur mon WD TV LIVE :roll:

Une fois la station de radio désirée, sélectionnée et en cours d'écoute, ShoutCast n'indique pas le titre et l’interprète diffusé.

Seules apparaissent les informations de l'interprète et du titre diffusées au moment de la première sélection de la station radio.

En clair, si au 1er janvier 2012 la radio sélectionnée diffusait, disons, "In The Air Tonight de Phil Collins", hé bien au 31 décembre, cette même radio m'indiquera que le morceau diffusé actuellement, disons "Le Zizi de Pierre Perret", est encore et toujours "In The Air Tonight de Phil Collins".

Avez-vous aussi constaté ce bug ? Et si oui, avez-vous trouvé comment y remédier ?

D'avance merci et cordiales salutations depuis Genève :D
Mythrill
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Oct 2012 12:50
Localisation: Genève
  • offline

Message » 03 Nov 2012 18:01

Bon, manifestement mon petit problème ne semble pas déclencher d'hystérie collective...

Pas grave, je finirais bien par trouver une explication et/ou une solution.

Quoi qu'il en soit, la dernière mise à jour disponible ici: http://www.wdc.com/wdproducts/updates/? ... tv_live_G3 ne résous pas le problème :(

Par contre, la vilaine faute d'orthographe sur le mot "otention" dans la phrase "Otention des infos de contenu..." à enfin été corrigée :lol:

A bientôt...


Mythrill
Mythrill
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Oct 2012 12:50
Localisation: Genève
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message