Agno s'est proposé dans les premiers : il aime les membranes rigides, les fx basses, les "side firing", et a défendu le concept de la 2,5 voies
Androuski s'est proposé pour la réflexion du projet mais pas pour mettre les mains dedans pour des raisons qui lui appartiennent. Néanmoins faut pas l'écouter il veut tous nous guidondizer

Le caribou s'est proposé avec réserve si le projet l'intéresse, je crois qu'il veut du 8 pouces avec un concept légèrement différent de d'habitude, une deux voies et demi 8 pouces semble l'attirer.
Je me suis proposé également : j'ai d'une part proposé une deux voies pour laquelle je dispose déjà des hps dans la catégorie 2 voies 400 euros qui semble pouvoir coller à la demande et démarrer le travail avec.
Si on me demande mon avis sur le concept j'ai déjà dit que je pensais que pour ce genre de projet collaboratif, une voie grave active sur une trois voies serait un plus en essayant de rester dans un budget contenu et avec un concept simple. Genre juste avec un pcb commun contenant un petit filtre analogique simple et adapté/calculé en fonction des hps du projet comme on le ferait avec un passif.
Quelque soit le projet si on m'envoie les hps voire mieux les hps dans une caisse je veux bien participer à la mise au point et je pense (corrigez moi si je me trompe) que c'est le cas pour les autres personnes citées.