Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tex61 et 177 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

m1 dac non reconnu par la squeezebox touch

Message » 21 Déc 2012 9:30

Bonjour a tous,
J ai récupère hier un m1 dac en essai avec ma squeezebox Touch et j ai essaye hier de me brancher en USB avec l applet de 3rt party pour utiliser USB asynchrone mais malheurement celui n est pas reconnu par la squeezebox touch.

Quelque un a t il essayer cette association et pu le faire fonctionner en USB

Merci pour votre aide

Amicalement

Bcorgan
bcorgan
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2006 13:19
  • offline

Message » 21 Déc 2012 10:44

Pourquoi passer en USB entre une Touch et un DAC ? Pour moi c'est du chipotage (et les filtres third-party, plus des placebo qu'autre chose...)

Un bon simple câble numérique entre les deux (par exemple les excellents Wireworld Starlight) et roulez jeunesse :oldy:
emmanuelv
 
Messages: 113
Inscription Forum: 07 Avr 2010 16:18
  • offline

Message » 14 Jan 2013 22:20

Regarde quelle est la puce sinon :
En tout cas ceux qui ont une puce Tenor TE8802L sur leur DAC (comme beaucoup d'Audio-GD par exemple) peuvent faire fonctionner leur DAC correctement par le biais d'une petite manipulation décrite ici :
http://www.head-fi.org/t/615791/working-audio-gd-async-usb-to-squeezebox-touch-up-to-192k-24b-teac-ud-h01-and-other-te8802l-based-dacs-may-work-too
C'est pratique :wink:
Je ne me souviens plus de la version sur le M1 DAC A, mais sur les sorties digitales ça doit fonctionner sans problème :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 17 Oct 2015 16:13

Bonjour a tous
une question sur les fichiers 24/192 via le plugin edo.
je les envoie en analogique direct depuis la squeezebox sur mon ampli.
Par contre j ai un debit de 5111 converti a 705kb comme si la squeezeradio etait synchro (mais elle ne l est pas!).
je dois obligatoirement sortir en numerique?
Qu en pensez vous?
kerleven
 
Messages: 79
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message