Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Lunettes 3D Vision Nvidia - x6

Message » 15 Jan 2013 23:31

Type : 6 paires de lunettes 3D vision
Marque : Nvidia
Modèles et options : 4 paires 3D vision 1 + 2 paires 3D vision 2
Prix de vente : 250€ le lot, frais de port inclus. Soit moins de 40€ la paire. Vente séparée possible, à proposer.

Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix, à destination de la France métropolitaine.

État de la marchandise : Parfait pour toute les paires, pas de rayures, utilisateur soigneux.
Première main : Oui
Prix neuf : environ 100€ unité.
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 2011 pour les modèles 1, été 2012 pour les modèles 2, sur RDC et Amazon
Garantie et date d'expiration : 1an : Expirée pour les 1, encore 6 mois pour les 2.
Numéro de série : En MP

Emballage d'origine conservé : Oui.
Documentations conservées : Oui + accessoires : câbles usb de charge, adaptateur de nez, pochettes en tissu et chiffonettes.

Description générale :
J'ai fait un mauvais pari en achetant ces lunettes, compatibles avec mon ex projo HD67n.
Je pensais qu'un DLP full HD compatible 3D vision sortirait un jour des cartons d'un constructeur ou un autre, malheureusement ça ne sera apparemment jamais le cas.
Passé sur un HD33, ces lunettes me deviennent inutiles.

A regret, car c'est avec elles que j'ai profité des meilleurs moment en 3D de mon expérience.
(à l'exception près des optoma RF justement, au moins équivalentes en qualité de rendu)

Elles sont en parfait état, toujours rangées dans leurs étuis après utilisation. Ont du servir une 30ene d'heure à tout casser.
Une paire à un peu plus servie (jeu).
Pas de défaut de charge.

Je peux fournir l’émetteur avec si besoin.
(je l'utilise actuellement pour activer 3DTV play)

Site web du constructeur :
http://www.nvidia.fr/object/buy-3d-glasses-fr.html


Photos :
Image
Image
Dernière édition par nolanpeterson le 05 Fév 2013 17:10, édité 1 fois.
nolanpeterson
 
Messages: 764
Inscription Forum: 23 Nov 2009 20:02
Localisation: Isère - Savoie
  • offline

Message » 22 Jan 2013 17:51

Vendu.
(pour info : par un autre biais. au prix souhaité)
à Clore.
Merci!
nolanpeterson
 
Messages: 764
Inscription Forum: 23 Nov 2009 20:02
Localisation: Isère - Savoie
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message