Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeremyf4 et 55 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Patte de fixation pour écran Lumene Embassy 2

Message » 21 Fév 2011 16:21

Bonjour,

Je viens de recevoir un écran de projection Lumene Embassy II.

En le déballant et en suivant les instructions de montage, il est indiqué d'inverser les pattes de fixations pour une fixation suspendue (ce qui est mon cas).

Toutefois, en inversant les deux pattes de fixation pour les placer de manière à ce qu'elles ne dépassent pas du carter, sur le côté gauche, elle arrive sur la sortie du câble. En effet, par rapport à certaines photos visibles sur net, le câble ne sort par par le côté du carter, mais sur l'arrière.

Je pense donc garder les pattes de fixation qui débordent légèrement du carter et de fixer les crochets de suspension ainsi.

Quelqu'un d'autre a-t-il noté le même problème ?

Cela peut-il, selon vous, présenter un problème pour l'installation ?

Merci d'avance,

Manu.
manuwsp
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Fév 2011 16:05
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Fév 2013 18:22

Le mieux est peut-être de contacter directement le support LUMENE sur leur site. Ils répondent (j'ai essayé) ...pas très vite.

La configuration dans mon profil


HC: Denon AVR-1611, Eltax Monitor III (L,R,C),et surround Linear Response B6, Sub Velodyne Impact 10, Bluray Philips BDP7600 et Freebox Revolution player en HDMI sur VP Espon EH-TW3200
Hifi: NAD C316BEE, Audio Ref 46DC, CD YAMAHA CDX-397mkII, ...
robby_fr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 253
Inscription Forum: 10 Mai 2004 15:47
Localisation: Région Caen
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message