Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Discussions sur les supports et meubles

urgent cherche support tv lcd samsung 37" LE

Message » 09 Fév 2013 10:27

Bonjour

je cherche un support pour ma télé samsung LE37 530b... urgent car je déménage dans quelques semaines

le probleme ?

1) pas beaucoup d'argent. (je vis avec une pension d'invalidité)
2) j'ai un probleme auditif, je supporte pas le bruit, donc faire des trous au mur, genial :( etant handicapé, c'est quelqu'un qui va les faire pour moi, c'est mon aide a domicile qui va le faire. elle sait faire des trous car elle a deja travaillé dans une usine a faire ce genre de chose, mais pas droit a l'erreur , car je suis locataire.. donc faut un truc simple a poser et fixer.
3) ma samsung lcd 37LE series 5 de 2009 pese 13-15 kilos vesa 200x200
http://www.samsung.com/fr/support/model/LE37B530P7WXXC
4) tel que le panneau des branchements de cable arriere est fait, il faut au moins 4 cm de deport derriere l'écran pour tout brancher (merci les cables HDMI peut flexible) (je sais pas si il existe des accessoires pour brancher un cable hdmi en coude et donc reduire ce deport de 4cm ? car sinon faut un support qui prenne en consideration cela.

aprés "investigation" , j'ai trouvé 3 solutions

A) la moins chere : conseillé par maison du numerique, http://www.avconceptproducts.com/ulp-6000-support-mural-tv-ultra-plat-xml-398_400-879.html. av concept ulp 6000
modele inconnu et marque idem, , aucun avis sur le net, aucune video sur youtube, etc ... je vois un deport pour les cables derriere trés petit, 1.5 cm selon le constructeur, ignorant si y a un moyen de mettre plus. pas de possibilité d'ajuster l'écran, bref, faut pas se planter. simple et pas cher.

B) un peu plus cher, apparement trés simple a monter et esthétique, le support Samsung WMN250M.
probleme ? sur le site amazon.com, ils disent difficile a monter (notice peu explicative, mais bon, y a une video de samsung qui montre comment faire sur youtube ), support exclusif a Samsung donc le jour ou changement de télé : samsung obligatoire, demontage trés difficile voire quasi impossible selon un des avis (20 minutes pour retirer le truc, en gros, on fixe et on touche plus). il est ajustable / orientable, petit, discret,avec un deport de 1.5 ou 4cm, sur le papier c'est parfait, mais les avis vont du "genial" a "horrible".

C) le nec plus ultra mais + de 200 euros ... Erard Standit. support sans accroche au mur, donc aucun trou a faire, ajustable, cache cable, esthétique (mon mur est blanc) etc ... bref, si c'etait pas le prix qui freine a mort, c'est la solution. mais aie le prix. et est ce vraiment costaud ? pour supporter le poids d'une télé de 12-13 kilos ?
je sais pas si y a la place pour le deport de 4cm des cables derriere l'écran.
j'ai vu un magasin sur internet qui le fait a 179 euros, mais j'ignore le serieux du magasin
(http://www.table-tv.com)

voila, avez vous des conseils a me donner ? peut etre un autre produit ? ah oui la fixation se fera sur le mur de l'immeuble donnant sur l'exterieur (un immeuble de 1920) donc ça sera forcement de la brique, mur porteur et costaud. j'ignore si les (je connais pas le nom, entrecroise ?) pour mettre les vis dans le mur sont livré avec ces supports ou non, et si non, quel format acheter ? et quel cheville pour la perceuse pour faire un trou la dedans ?

merci a vous !
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 29 Avr 2013 21:05

Bonsoir,
Si tu cherches toujours une solution, j'ai commandé un Erard standit pas plus tard qu'hier soir pour pas cher (138 livré). Je n'ai pas de pb d'oreilles mais je suis handicapée de la perceuse :-?
Je voulais t'envoyer les infos par MP mais ca ne marche pas ou je m'y prends comme un pied... bref si intéressé, envoies moi tes coordonnées je ne pense pas pouvoir les mettre ici sans me prendre un joli vent...
bye
Krei2004
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Oct 2011 3:15
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message