Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, HT76, job_ananda, kaizen, meisbrm, phil974, Tang29370, xant et 209 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme de réinitialisation Marantz SR-5600

Message » 02 Mar 2013 15:17

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ampli, je viens de déménager et j'aimerais reprendre tout les réglage à zéro. Je souhaiterais faire une réinitialisation d'usine mais malgré la procédure décrite dans le manuel, je n'y parviens pas. J'ai vu à droite a gauche que les d'autre avaient le meme soucis mais je vois rarement de résolution à ca.

Tout les centres techniques france de marantz étant fermés le samedi, je m'en remets à votre aide.

Pour info, la technique utilisée (celle du manuel) :

1- Eteindre l'ampli
2- Appuyer sur zone select + display (les maintenir) puis allumer l'ampli
3- L'affichage devrait clignoter, alors eteindre l'ampli.

D'apres certain forum anglais, il ne faut pas rester appuyer sur StandBy/ON. J'ai testé les deux techniques mais cela ne reset rien dutout. Le mieu que j'obtienne est un message : "No Need Upgrade"

Quelqu'un aurait-il reussi à effectuer cette remise à zero ?

Merci.
Legnathead
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Avr 2012 8:14
  • offline

Message » 04 Mar 2013 12:43

Bonjour,

J'ai obtenu la réponse d'une des stations technique de marantz. Pour effectuer les manipulations, il ne faut pas que les zones 2 ou 3 soit activée.
Si jamais ca peu aider quelqu'un d'autre.
Legnathead
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Avr 2012 8:14
  • offline

Message » 04 Mar 2013 13:43

Legnathead a écrit:Bonjour,

J'ai obtenu la réponse d'une des stations technique de marantz. Pour effectuer les manipulations, il ne faut pas que les zones 2 ou 3 soit activée.
Si jamais ca peu aider quelqu'un d'autre.


Merci bon a savoir :wink:
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message