Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] CASQUE+AMPLI STAX SRS-4170

Message » 08 Jan 2013 17:21

Type : SYSTEME STAX SRS-4170
Marque : STAX
Modèle : STAX SRS-4170
Prix de vente : 1800 € à débattre
Département où la marchandise est visible : 71
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : COMPRIS
État de la marchandise : NEUF
Première main : NON
Prix neuf : 2700 €
Date, pays et lieu d'achat : Novembre 2012 chez un professionnel à REIMS
Numéro de série : SUR DEMANDE
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI
Description générale : Cet ensemble comprend le casque SR-407 qui utilise la technologie des panneaux électrostatiques et l'amplificateur SRM-006ts. Grâce à la large surface émissive des panneaux, l'auditeur est plongé dans une ambiance musicale sans aucune comparaison possible avec les transducteurs des casques traditionnels. La principale caractéristique de l'écoute est une transparence absolue sur tout le spectre audio, ainsi qu'une absence de traînage dans le grave. En un mot comme en cent, l'écoute est époustouflante. Le SRM-006ts est un amplificateur à tubes dédié à ce casque, dont il sait tirer toute la quintessence. Il présente la particularité de fonctionner en classe A avec des tubes. Il s'agit de modèles 6FQ7/6CG7, dont la réputation n'est plus à faire chez les audiophiles. Son chaud et véritable musicalité sont au rendez-vous. La connectique en entrée comprend deux lignes RCA et une XLR. Cet amplificateur peut ainsi être connecté aux meilleures sources audio, lecteurs SACD et DAC haut de gamme en tête.

Commentaires : Je me sépare à regret de ce matériel car difficilement compatible avec la vie de famille. :( Je partirai sans doute vers un casque fermé type Fostex 900. Si le contact et la transaction sont sympathiques, j'offre également une rallonge Stax de 2,50 m vendue 100 € normalement. :wink:
Image[/b]
Dernière édition par Bluegrassphil le 06 Mar 2013 9:08, édité 4 fois.
Bluegrassphil
 
Messages: 65
Inscription Forum: 20 Oct 2012 11:33
  • offline

Message » 19 Jan 2013 13:12

Voici quelques photos complémentaires pour l'ensemble. :ohmg: :

Le casque SR-407 Image

La rallonge offerte : Image

L'amplificateur SRM-006tS : Image
Dernière édition par Bluegrassphil le 26 Jan 2013 9:01, édité 1 fois.
Bluegrassphil
 
Messages: 65
Inscription Forum: 20 Oct 2012 11:33
  • offline

Message » 26 Jan 2013 9:00

:oldy: Un petit up pour une baisse de prix. Ayant trouvé mon bonheur, je laisse partir l'ensemble à 1500 € avec la rallonge. :thks:
Bluegrassphil
 
Messages: 65
Inscription Forum: 20 Oct 2012 11:33
  • offline

Message » 06 Mar 2013 9:09

VENDU. On peut fermer le post.
Bluegrassphil
 
Messages: 65
Inscription Forum: 20 Oct 2012 11:33
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message