Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aenarkain, websat et 17 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

[Recherche conseils] Installation dans future maison

Message » 18 Déc 2012 14:00

pas d'avis? :(
Bagdarion
 
Messages: 34
Inscription Forum: 25 Fév 2010 23:26
  • offline

Message » 18 Déc 2012 15:39

Salut,
Tu as une photo pour qu'on voit ta problématique?
Sinon,pour ma part,tous mes supports de surrounds sont faits maison avec de grosses équerres modifiées et percées,ça coûte rien :wink:
fredao
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
  • offline

Message » 07 Mar 2013 14:35

Bonjour,

encore un peu d'archéologie, mais c'est plus pour présenter mes excuses sur la non réponse à tes questions.
ça m'est complètement sorti de la tête car nous avions d'autres points à gérer :ko:

Du coup, j'ai posé mes enceintes sur de simple étagère et je les ai dirigé vers le point d'écoute. C'est très bien ainsi et relativement esthétique.

Merci pour votre aide et encore désolé :oops:

ps: l'envie d'achat d'un projo est toujours présente (d'où mes lectures sur ce forum :D) mais pour le moment je n'ai pas les fonds pour ce projet.
Au passage, connaitriez-vous un magasin fiable dans le 54/57 ou proche frontière Luxembourg/Belgique où je pourrais aller faire des tests de visionnage des différents projo?
(Je sais que c'est très spécifique comme question mais on ne sait jamais .... :D)
Bagdarion
 
Messages: 34
Inscription Forum: 25 Fév 2010 23:26
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées