Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Art-Now_59, athoriac, Bugbuster, Kaiser, retour1984, zarkka et 327 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

²install dans un salon 20m²

Message » 12 Mar 2013 22:53

salut tout le monde , voila mon install dans mon petit salon d'un peu plus de 20m² :)

pour le matos il y a une tv samsung 46" , un ampli pioneer et les enceintes , c'est ce que j'ai acheté/echangé au fur et a mesure des années donc il y a 2 colonnes jbl , 1 centrale eltax , 1 caisson de bass pionneer et 2 enceintes surround ( accompagnés d'un caisson de bass dans le canapé mais j"y reviens a la fin )
alors oui je sais c'est plutot decousu mais sincerement le rendu est plus qu'honnete .

le meuble a été fait en une apres midi par mon frere , du sur mesure pour mon matos )

Image
a gauche 1 emplacement vide pour le caisson de basse , les 2 pour les 2 freebox , celui pour ranger les manettes xbox et 1 en dessous les jeux /films , a coté 1 emplacement pour la xbox a la verticale et enfin au milieu la centrale et l'ampli plus un grand plateau pour poser la tv .

en details :
Image
le dessin sur la xbox a été fait par un collegue de travail .
Image
les emplacements freebox pourront toujours servir de rangement de magazine ou autre .
Image
l'image vient de la ba d'iron man 3 . j'ai installé 4 barettes de led acheté a carrefour , elles sont branchées sur l'usb de la tv et je peu choisir la couleur .
Image
et ca c'est juste pour montrer l'affiche au mur derriere la tv ^^ , je vais aussi mettre celle de skyfall dans un couloir et j'ai golum qui trone fierement derriere mon meuble pc .

pour en revenir au caisson de basse dans le canapé , c'est suite a un echange , quand j'ai vendu mes anciennes colonnes , l'acheteur m'a proposé un echange contre 2 surround et le caisson de basse qui allait avec , j'ai installé ca dans mon clic clac et le rendu est juste hallucinant .
imaginez starwars , une legere vibration a chaque mouvement de sabre laser .. je ne vous parle meme pas de la course dans l'episode 1 et ca m'a achevé avec batman rises , au debut , a l'apparition du batwing dans la ruelle ... c'est jouissif . :D
grandfred54
 
Messages: 30
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:35
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées