Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Quel casque filaire à 150€ pour du HC ?

Message » 07 Mar 2013 22:53

draknor a écrit:j'ai un sennheiser hd555 avec rallonge d'un mètre de chez hificables et bien ça a décuplé mes séances cinéma. En somme plus de spatialisation, de présence et descend plus bas. Un effort sur le prix en valait la chandelle. j'ai payé la rallonge 95 euros tout de même.


Peut-tu nous specifier les references du cable de ta rallonge d'un metre achetee chez Hificables ca va en interesser beaucoup.
Merci de ta reponse.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 15 Mar 2013 18:49

Salut,
C'est Nout-casque, un câble spécial casque chez Hificâbles. Ce n'est pas un mètre comme je l'ai dit mais 1,5m au prix de 95 euros hors taxe. J'ai testé avec et sans et c'est mieux avec. Le grave est mieux tenu, mieux intégré avec l'ensemble du spectre sonore. C'est flagrant dans Ironman 1 la scène de la caverne juste au moment où Stark va sortir dudit caverne. Dans Spiderman 3, quand l'homme sable se retrouve dans le bac à sable expérimental et que les bras de la machine se mettent à tournoyer, on sent bien que ça tournoit en passant de droite à gauche, alors que sans le Nout-casque c'est plat, il n'y a pas cet effet droite gauche. La spatialisation est royale avec ce câble. Franchement je vous recommande ce câble.
draknor
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Juin 2012 12:57
  • offline

Message » 17 Mar 2013 16:34

j’hésite entre le Sennheiser HD558 et le HD598,est ce que ce dernier vaux le surcout (impossible d'essayer par chez moi) a brancher sur un ampli Yamaha que je compte acheter

j'ai eu dans le passé le HD580 (il y avait pas mal de faux contact avec le cordon amovible au niveau du branchement sur le casque),quand je l'ai ressorti un écouteur était mort :( ,genre de casque qu'on peut porter longtemps sans le sentir

Edité plus tard :

D’après ce site les 2 casques sont quasi identique a l'écoute ,c'est les méme composants audio,le surcout doit venir de l'habillage plus luxueux du HD598

http://audio-casque-drdre.com/casques-h ... er-hd-558/

Image
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message