Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 305 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli avec entrée optique pour Klipsch

Message » 05 Avr 2013 20:15

Vivement ton retour et ton CR ici alors :wink:
mikematrix
 
Messages: 7185
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 09 Avr 2013 0:53

Voila... Comment dire... Petit problème de compréhension avec le revendeur hifi se situant à l'autre bout de la région Bretonne : 120km pour écouter... un Ms-88B, et non un MS800SE... Un lecteur Atoll (100 ou 200, le boss ne semblait pas savoir lui même) et une paire de klipsch.
Je suis resté quand même pour écouter un CD que je commence à vraiment connaître (France Gall "Concert public Olympia / Concert acoustique M6", un album à l'instru fantastique), histoire surtout de justifier la consommation de gasoil
Dans les timbres ca me plaît assez, c'est relativement précis au niveau de la scène, ca manque juste un peu... De corones ! Ca ne vie pas beaucoup en bas...
Donc 10 minutes, préliminaires compris ! J'étais un brin déçu...
Mais qu'importe ! Je rebondis immédiatement, et je trouve quasi-instantanément une écoute sur Paris pour mardi
J'attrape un biilet de train et hop !
La suite au prochain épisode...
Manimal69
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Mar 2013 2:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message