Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, frider, Hote Fidelite, jtho54, marius30, ppierre, rico94sm, rolex, schum-hacker et 474 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Les gâteaux du charlatan.

Message » 19 Avr 2013 17:12

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous annoncer (d'ici peu) la création d'un nouveau site médical qui vise à réduire le nombre de cancers colo-rectaux et à libérer les patients de leurs douleurs abdominales.

En effet, après avoir cesser d'exercer une médecine peu satisfaisante et aux ordres de big pharma, j'ai décidé de m’investir à fond dans ma passion : l'épidémiologie. Il ne me fallut pas longtemps pour une rendre compte que les carottes contenues ou ayant été contenues dans un récipient (plus ou moins) de couleur verte étaient affectées d'une anomalie de la structure quantique. Une anomalie associée aux dimensions de l'espace de grade 4 et au-delà. Cette anomalie est à l'origine de nombreux troubles digestifs et cancers digestifs.

Je vendrais donc sur ce site mes services et mes gâteaux pour pour recalibrer la structure des carottes. Tout cela, vous verrez, a un prix. Mais mon matériel est THDG, pas BDG ou Moyen de gamme.

Je vous livrerais des témoignages allant dans le sens de ma découverte. Et je discuterais volontiers avec les gens qui pensent que je me trompe afin de leur faire prendre conscience de la réalité. Des questions ?

Mahlero. :wink:
Dernière édition par Mahler le 19 Avr 2013 17:33, édité 1 fois.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 19 Avr 2013 17:31

STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Avr 2013 18:04

Non il n'y aura pas de cricri chez nous et Hifi ne deviendra pas bla2.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Discussions Générales