JOJO54 a écrit:tvhd a écrit:Exactement, et c'est ce qui m'a décidé a résilier mon abonnement Canal+.
Le recours abusif aux rediffusions des films, leur service clientèle par téléphone qui répond n'importe quoi, ou qui répond différemment selon l'interlocuteur que l'on a au bout du fil, leur système décalé et incohérent de retour du matériel, le prix de l'abonnement trop élevé par rapport a la prestation réelle servie au client, et bien d'autres choses; le bilan est désastreux.
Ouai et pourtant je suis abonné à canal et canalsat depuis 13 ans...
Pas une remise pour cela , non , tarif plein pot !!!
Je me demande si le coup de la lettre de résiliation ou un appel au service client
me donnerait un espoir de remise ?
Faut que je me grouille , date d'échéance , le 31 mai...
Je suis étonné de voir ce que déboursent certains pour c+...
Pour ma part j'ai profité du tariff c+ pour 20€/an (période de noel) résilié (letter avec AR, une lettre simple, un mail suffit, privilégier le mail, meiux au niveau de la preuve) attendu le fameux coup de fil de c+
pour renouveller mon abonnement pour 20€/an. Donc 25, 30, 35 etc..€/an c'est beaucoup trop !!!
Maintenant pour toutes les raison évoquées, pauvreté technique (fause HD, pas toute la champions league, rediff de films asser pauvres etc..,) pauvreté du sav, la carte 039, le mathos c+ vis à vis des Dream Vu+&co quelle blague !, le fait de devoir faire le taff de c+ parceque ces derniers ne gl*** rien et de payer pour ca en plus, appel surtaxés etc...
Bref c+ adieu, maintenant chez Sky...c'est passer de la twingo à la 911 GT3, bref, c+ cher et pauvre en qualité.
Aussi avec chaque résiliation, courier adressé conjointement à la banque et à c+ avec annulation de prélèvement automatique car c+ sait faire une chose, pomper l'argent de ses pigeons...euh clients !
Btw qui dit fransat dit deocdeur fransat , Biss, le décodeur de votre choix...