Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Zone 2 sur VSX 922 - Pas de son

Message » 03 Juin 2013 19:20

Bonjour, j'ai depuis peu acquis un Pioneer VSX-922 , configuré en 5.1 et j'ai installé hier 2 HP plafonds dans la salle de bain pour bénéficier de la Zone 2 pour écouter par exemple Spotify via le Media Server. J'ai donc branché mes 2 HP sur les borniers Zone 2 , activé MultiRoom Zone 2 sur ON mais pas de son . J'ouvre le manuel et je découvre que la Zone 2 ne permet pas de lire toutes les sources.IL EST INDIQUE en page 28 du manuel :Uniquement DVD,SAT/CBL,DVR/BDR,TV,CD,TUNER,ADAPTER PORT (Sortie Audio analogique seulement ) Il n'est pas possible de convertir à la baisse les signaux d'entrée audio provenant des prises d'entrée HDMI ou des prises d'entrée numérique ( OPTICAL et COAXIAL ) avant de les transmettre à la zone 2. Que dois je brancher sur l'ampli pour que le son puisse sortir en Zone 2 sachant que j'ai en Entrée : FREEBOX Player en HDMI, PS3 en HDMI et sortie sur TV LG47LM640. MERCI
widy76
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Juin 2013 18:52
  • offline

Message » 03 Juin 2013 19:45

Le manuel me semble clair. SI tu veux du son , il te faut une source analogique. Si ta Freebox ou ta PS3 possède une telle sortie c ok!!
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message