Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, JG Naum, Kcnarf57, RomainM, Stream, tenia54 et 205 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

www.universbluray.com, le nouveau club de fidélité !

Message » 06 Juin 2013 10:52

Je viens de découvrir le nouveau club de Universal / Studio Canal : http://www.universbluray.com

Le site est joli, rentrer ses codes est simplifié (juste le code, pas de titre, de date d'achat, etc.) et ......SURTOUT, SURTOUT : une sélection de 37 BLU-RAY disponibles en cadeaux, des titres variés et pas que des fonds de tiroirs ! 6 BD sont nécessaires pour en obtenir 1 gratuit, je trouve que c'est très intéressant.

Enfin un club qui a compris ce que souhaitaient ses abonnés ! :ohmg:

Hop : inscription, acceptation de la newsletter (+ 2 pts) et 2 BD rentrés : total 17 points pour moi... A vous ! ;)

J'allais oublier : une idée intéressante du club : il y a un concours permettant de gagner 10 PS3 et des jeux PS3 pour les 30 suivants. Il s'agit de lots récompensant ceux qui auront rentré le plus de points d'ici la fin de l'année. Et là où l'idée est assez fun c'est qu'on peut voir son classement en direct.

Bibi est 45ème avec ses 17 points... Pas encore dans la course !

Il démarre bien ce club...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 06 Juin 2013 12:58

avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 06 Juin 2013 13:31

Merdouille ! :oops: :ane:
Merci de m'avoir prévenu.

Bon bah je laisse le soin à un modo d'archiver !

MAIS : ça serait bien de mettre le lien dans les autres topic (cinema-vip et warner) comme je l'ai fait, j'étais même pas au courant
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message