Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rigondain et 32 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Branchement Ampli casque beyerdynamic A1 sur Ampli HC

Message » 06 Juin 2013 22:12

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un ampli casque Beyerdynamic A1

Image

Et je voudrai le relier sur mon ampli HC Pionneer LX83

Image

Pour que quand je branche mon casque sur le Beyerdynamic ça remplace la sortie casque du Pionneer, que ça coupe le son et que j'obtienne du son des enceintes et que j'obtienne du son dans le casque.

Merci à ceux qui pourront m'aider pour les branchements. (j'ai un cable RCA double noir et rouge de chaques côtés)

Je pense qu'il faut que je brancher le RCA sur input1 du Beyerdynamic est sur le OUT du pionner mais je sais pas quel OUT exactement vu la multitude de prises.
jeanmuresu
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Mar 2012 20:21
  • offline

Message » 06 Juin 2013 22:29

essaie la CR-R tape out :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37828
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Juin 2013 4:32

dub a écrit:essaie la CR-R tape out :idee:



CD-R tape out?

y a t'il un reglage à faire sur l'ampli HC pioneer ou est ce que ça doit marcher directement?
jeanmuresu
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Mar 2012 20:21
  • offline

Message » 07 Juin 2013 7:02

jeanmuresu a écrit:
dub a écrit:essaie la CR-R tape out :idee:



CD-R tape out?

y a t'il un reglage à faire sur l'ampli HC pioneer ou est ce que ça doit marcher directement?


Si la CD out ne marche pas, essaie la DVR/BDR out — sinon il te reste les zones 2 et 3 out (mais je crois que ce sont des sorties variables) — est-ce que tous les signaux sont routés vers ces sorties, je ne sais pas.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37828
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message