Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], kamuel et 306 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis impressions audissey 2eq, multeq

Message » 11 Juin 2013 21:42

Bonjour a tous je voulais avoir l'avis des utilisateurs d'audissey "d'entree de gamme" type 2eq ou multeq
Vos impressions sur la correction sur la qualité du son

Pour ma part je suis dans une situation que je ne comprends pas trop
Je suis passé d'un denon 1611 (multeq) a un onkyo txnr 708 (multeq aussi), avec les memes mesures et autant le denon ameliorait vraiment le rendu , autant avec le 708 c'est un desastre total ( graves baveuses a souhait aigus et mediums etouffes, dynamique ecrasée) bref bien meilleur sans correction aucune...

Que pensez vous de votre correction audyssey?
Thier74540
 
Messages: 57
Inscription Forum: 12 Mai 2013 14:43
  • offline

Message » 11 Juin 2013 22:20

J etais moyennement convaincu par l'Audyssey sur mon Ex Onkyo 5508, selon les sources j étais tenté de l'activer ou le désactiver. Lorsque je suis passé a un Denon, le 4311 j ai été totalement satisfait. Entre temps je suis passé a un Marqntz qui a comme les 2 autres un Audyssey Xt 32 et c'est aussi très bon.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20270
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message