Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol et 478 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Elipson se marie avec... ? :)

Message » 14 Juin 2013 11:09

Bonjour à tous,

Suis en train de monter une installation home cinema (light) pour mes parents.
Ils disposent déjà de deux enceintes colonne hifi Elipson (du 10 ans d'âge mon bon monsieur !)

Pour l'anniv' de mon père, lui ai offert un lecteur bluray entrée de gamme (pana BDT130)

Leur ampli date de mathusalem (denon 1302 !) et est donc très logiquement dépourvu d'HDMI.

Dans le but de le remplacer, je cherche à savoir ce qui se marirait le mieux avec leurs 2 enceintes elipson. Je cherche donc un ampli entrée de gamme.

En imaginant qu'ils aient été bien conseillés à l'époque, je partirais presque en aveugle sur un denon 1513. Serait ce un choix correct ?
Ou dois je plutôt chercher du côté du pioneer VSX-322 ? du Yamaha HTR-3065 ? de l'Onkyo TX-SR313 ? (budget < 250€)

En vous remerciant par avance :)
Argas
 
Messages: 136
Inscription Forum: 11 Avr 2011 9:27
  • offline

Message » 14 Juin 2013 13:20

Bonjour,

bah, des colonnes et un petit ampli entrée de gamme homecinema, ce n'est pas le mariage idéal de toutes façons.
Ils peuvent éventuellement rester avec l'hdmi direct sur la télé et la liaison optique audio vers le 1302.

Qu'est-ce que c'est comme colonnes Elipson? Gamme: Horus, Hermes, Ariane, Orphée, Elegance, Morgane, Prestige, ...? Modèle: 2, 3, 4, 4b, 5, 6, ... ?
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message