Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Violectric HPA V181 vs HPA V200

Message » 03 Nov 2012 18:00

Suite à l'écoute du Violectric HPA V100 d'un ami avec mon LCD-2, je souhaite upgrader d'ampli et offrir une belle retraite à mon Little Dot MkIV après les fières services qu'il m'a rendu!

Mon budget étant de 750e et le Violectric V100 m'a fait une super impression! Je me dirige donc vers le V181 avec le LCD-2 câblé en symétrique ou le V200.

Je reste indécis et dans l'impossibilité de pouvoir les comparer!

Qui a déjà utilisé l'un de ces deux amplis et qui peux me faire un petit retour dessus?

Merci :thks:
onmycloud
 
Messages: 38
Inscription Forum: 15 Fév 2011 23:12
Localisation: Grenoble / Le Mans
  • offline

Message » 03 Juil 2013 7:43

Pas de retours sur ces amplis ?
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3383
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 04 Juil 2013 17:31

Vues les spécs, il doit être au moins aussi bon que le LP F399 (les modules ressemblent fort), mieux même en symétrique — lequel j'avais pu utiliser avec un DT990 pro et un HD600: précision, transparence et aucune agressivité dans les deux cas

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message