Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pb avec l'AVR sur Panasonic L55WT60E

Message » 18 Juil 2013 16:56

Bonjour

Je viens de m'équiper d'un ensemble écran plats Panasonic Viera TX-L55WT60E et de l'ampli DENON AVR-X2000.
Malgré l'utilisation d'un câble HDMI certifié 1.4 et ARC, la réception TnT sur le téléviseur se retrouve perturbé chaque fois que je met en fonction l'ampli.
Le câble est bien branché sur la sortie HDMI 2 (certifié ARC) coté TV et sur le port HDMI marqué Monitor ARC coté Ampli.

Version Firmware :
DENON AVR-X2000 = 8300-0384-9510
PANASONIC TX-L55WT60E = 3.838

J'ai cherché, procédé à moult réglage dans les menus sur le TV et sur l'Ampli, j'y ai passé une après midi entière sans succès.
Qu'en pensez-vous ?

Mise à jour:
Un retour de la part de Panasonic qui me conseil d'utiliser un cordon HDMI 1.5 :o
Tiens c'est nouveau cela ? :wtf:
Bref après quelques renseignements il semblerais que cette norme ne soit pas finalisé ou pas sortie, de plus, Panasonic est infoutus de me communiquer une quelconque référence et me renvoi vers des stations techniques qui eux à leur tour me renvoi vers Panasonic :zen:
MrJC94
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Nov 2008 16:19
  • offline

Retourner vers Ecrans HD