Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Lecteurs Blu-Ray

Petit soucis de lecteur

Message » 18 Sep 2013 22:46

Salut a tous,

je voulais regarder un film ce soir ,tous etait nickel ,la biere,les enfants aux lit,ma femme en haut ,tout bien quoi !

J'allume la tv et là, le lecteur qui ne donne pas d'image,après plusieurs rebranchements et remise à zéro , rien !
Je décide donc de faire une MAJ de la Tv ( environ 15 min ) et l'écran m'affiche ma page d'accueil de mon lecteur.

Ma question faut il faire des MAj régulièrement ?


Mon lecteur est un DMP-BD79.

Il reste plus qu'à regarder mon film ce week-end end :evil:

À+
sam-os
 
Messages: 160
Inscription Forum: 05 Mai 2013 15:52
  • offline

Message » 19 Sep 2013 9:36

Bonjour,

C'est d'autant plus bizarre, si ce lecteur fonctionnait auparavant correctement, et, si aucun message n'est apparu à l'écran.

Les vérifications des branchements ayant été effectuées, je commencerais par changer le câble HDMI par un autre (il m'est arrivé qu'un HDMI soit devenu défectueux/cependant, il y avait une image très hachurée).

Si cela n'a pas été fait, il faudrait également changer d'entrée HDMI sur le TV.

Autre possibilité, tester le lecteur sur un autre téléviseurs.

C'est en effet en éliminant certaines pistes, qu'on a le plus de chance de se retrouver sur la bonne. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 19 Sep 2013 22:02

Par contre je débranche tous les appareils une fois finis, penses-tu que cela est une incidence ?
sam-os
 
Messages: 160
Inscription Forum: 05 Mai 2013 15:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message