|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hamster, hulkenshorteponge, Olivier Clément, Pilou57, viking75 et 22 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
Processeurs vidéo DARBEE : le Darblet, Cobalt, Ocule
Avec un DVP5000 ce n'est pas une simple maj !
Il faut renvoyer le produit chez un centre technique en l’occurrence pour l'instant c'est que les USA chez Darbee.
Le manip demande le démontage de l'appareil, brancher un câble USB de type carte mère de PC, brancher sur l'ordi, avoir l'interface de mise à jour et lancer la maj. Ensuite tout remonter et tester l'appareil.
Un particulier n'a pas accès aux outils.
Une expédition USA + retour + douane (très probable) coûterait aussi cher que le DVP5000 tarifé en France.
Et je me répète le suivi a été fait !
Il y a déjà eu une maj qui a corriger les gros bugs.
Pour le DVP5100 Darbee annonce une révision des algos, si cela implique un changement du FPGA aucune maj firmware ne pourrait s'appliquée.
Il faut renvoyer le produit chez un centre technique en l’occurrence pour l'instant c'est que les USA chez Darbee.
Le manip demande le démontage de l'appareil, brancher un câble USB de type carte mère de PC, brancher sur l'ordi, avoir l'interface de mise à jour et lancer la maj. Ensuite tout remonter et tester l'appareil.
Un particulier n'a pas accès aux outils.
Une expédition USA + retour + douane (très probable) coûterait aussi cher que le DVP5000 tarifé en France.
Et je me répète le suivi a été fait !
Il y a déjà eu une maj qui a corriger les gros bugs.
Pour le DVP5100 Darbee annonce une révision des algos, si cela implique un changement du FPGA aucune maj firmware ne pourrait s'appliquée.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Le nouveau darbee supportera peut être l hdmi 2 et les résolution 4k
Vivement plus d info
Vivement plus d info
- Aurelien93150
- Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:08
C'est possible !
Dans un de ces Emails Adam Darbee m'a dit (traduction de l'anglais au français) "j'ai joué à un jeu en 4K passant par le Darbee et l'image est superbe".
J'ai aucune info autre que cette "fuite" qui peut tout dire ou rien du tout ...
Dans un de ces Emails Adam Darbee m'a dit (traduction de l'anglais au français) "j'ai joué à un jeu en 4K passant par le Darbee et l'image est superbe".
J'ai aucune info autre que cette "fuite" qui peut tout dire ou rien du tout ...
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
Et une photo de l'Oppo 103D prise ce matin sur le salon HiFi HC Spat à Paris :

OO7livier.
OO7livier.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Déjà en lice chez HD Fever pour test : http://www.hdfever.fr/2013/09/28/test-o ... e-edition/
-
OO7livier a écrit:Et une photo de l'Oppo 103D prise ce matin sur le salon HiFi HC Spat à Paris :
OO7livier.
J'y vais demain au salon de la hifi, on peut le voir tourner le lecteur oppo? Et le dabree en general?
- Aurelien93150
- Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:08
Bjr,
Par delà chaque produit il y a un Être, aussi c'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre, le décès de Paul Darbee: https://www.facebook.com/DarbeeVision
Merci Paul.
Hugo
Par delà chaque produit il y a un Être, aussi c'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre, le décès de Paul Darbee: https://www.facebook.com/DarbeeVision
Merci Paul.
Hugo
- Hugo S
- Président d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
En effet il est décédé ce lundi 23 septembre, R.I.P. Paul Darbee ( 3/02/1947 - 23/09/2013 )[/b]
Communiqué de DarbeeVision Inc:
" C'est avec regret et tristesse que nous vous informons du décès ce lundi 23 Septembre de Paul Darbee, fondateur de DarbeeVision, .
Un inventeur visionnaire et entrepreneur, qui avait une soif insatiable de connaissances, la passion de Paul lui ont permis de créer des technologies d'ingénierie remarquables. Paul a utilisé son amour de la physique et des mathématiques pour créer des moyens d'améliorer l'électronique. Il était aussi un amateur de baseball pendants ses temps libres.
Sa famille et son entreprise sont profondément attristés par son décès, mais sont déterminés à continuer le travail de la vie de Paul et de réaliser son rêve ultime: avoir ses inventions technologiques partout dans le monde."
Présentation des produits DarbeeVision par Paul Darbee au dernier CES 2013
[youtube]yCGH85_sZlo[/youtube]
[youtube]8BljHqokVM8[/youtube]
Adam Darbee Directeur des ventes darbeevision et fils de Paul Darbee devrait certainement prendre la relève..
voici Adam Darbee au CEDIA 2013.

Larry Pace à gauche et Adam Darbee à droite.

Source: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 783&type=1
Communiqué de DarbeeVision Inc:
" C'est avec regret et tristesse que nous vous informons du décès ce lundi 23 Septembre de Paul Darbee, fondateur de DarbeeVision, .
Un inventeur visionnaire et entrepreneur, qui avait une soif insatiable de connaissances, la passion de Paul lui ont permis de créer des technologies d'ingénierie remarquables. Paul a utilisé son amour de la physique et des mathématiques pour créer des moyens d'améliorer l'électronique. Il était aussi un amateur de baseball pendants ses temps libres.
Sa famille et son entreprise sont profondément attristés par son décès, mais sont déterminés à continuer le travail de la vie de Paul et de réaliser son rêve ultime: avoir ses inventions technologiques partout dans le monde."
Présentation des produits DarbeeVision par Paul Darbee au dernier CES 2013
[youtube]yCGH85_sZlo[/youtube]
[youtube]8BljHqokVM8[/youtube]
Adam Darbee Directeur des ventes darbeevision et fils de Paul Darbee devrait certainement prendre la relève..
jacko a écrit:
A l'origine (2011) DarbeeVision ne devait pas distribuer directement le Darblet, Adam Darbee travaillait avec Snakebyte un accessoiriste pour PC et console de jeux, le Darblet devait finir chez eux et était dédié jeux vidéo.
Cf cette vidéo : http://www.gamespot.com/assassins-creed ... r-6318706/
voici Adam Darbee au CEDIA 2013.

Larry Pace à gauche et Adam Darbee à droite.

Source: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 783&type=1
- wool
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Mille merci à lui, toutes mes condoléances à la famille un grand homme plein d'énergie et de savoir nous a quitté.
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Bjr,
Nécessaire fait Dimanche.
Hugo
GandalfLux a écrit:Mille merci à lui, toutes mes condoléances à la famille un grand homme plein d'énergie et de savoir nous a quitté.
Nécessaire fait Dimanche.
Hugo
- Hugo S
- Président d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Une personne parle, sur un autre forum, d'un DVP5100 vendu peut être à 400 Euros ! Cela me semble énorme, si cela se confirme mon DVP5000 a encore de beaux jours devant lui 

- CRS
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
Ce n'est pas un prix démentiel.
D'ailleurs en toute logique c'est entre 350 et 400€ que le DVP5000 aurait dû se vendre.
D'ailleurs en toute logique c'est entre 350 et 400€ que le DVP5000 aurait dû se vendre.
-
le 5000 était à 350€ mais la gestion de la vente en Europe a eut quelque pb est on a eut un tarif ... comment dire.... ultra bas
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Il n'y a jamais eu de prix conseillé à la vente chez Darbee et encore moins de politique de placement marketing.
La première génération de boitier était en "open bar" les revendeurs pouvaient faire comme bon leur semble.
Le cas particulier de la France a été un positionnement tarifaire très bas (trop bas) soutenu par de multiples ventes groupées.
On en a profité mais au final cela a bloqué la possibilité de développement d'un vaste réseau de distribution.
Les choses changent.
Avec une centralisation européenne en Hollande on devrait avoir une tarification "normale", lissée pour chaque pays avec peu d'écart.
Un réseau de revendeur croissant et je l'espère de la dispo stock permanente.
Sauf si un achat via les USA devient alors intéressant ... là ça risque de poser des problèmes si les écarts sont importants.
La première génération de boitier était en "open bar" les revendeurs pouvaient faire comme bon leur semble.
Le cas particulier de la France a été un positionnement tarifaire très bas (trop bas) soutenu par de multiples ventes groupées.
On en a profité mais au final cela a bloqué la possibilité de développement d'un vaste réseau de distribution.
Les choses changent.
Avec une centralisation européenne en Hollande on devrait avoir une tarification "normale", lissée pour chaque pays avec peu d'écart.
Un réseau de revendeur croissant et je l'espère de la dispo stock permanente.
Sauf si un achat via les USA devient alors intéressant ... là ça risque de poser des problèmes si les écarts sont importants.
-
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|