Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 22 Oct 2013 23:26

Ouais mais ta fait ta peureuse t'es pas venu nous rejoindre sur le TS car je cite : "oui mais ya déjà un chat vocal dans le jeu"... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh il a peur :lol:

La qualité du chat vocal ingame est horrible par rapport à un bon serveur TS ;) J'espère que tu seras présent sur BF4... Encore une semaine 8)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Oct 2013 23:35

Moi je le trouve bien le chat ingame, en plus, avec BF4, on peut chatter même avec les gens qu'on a pas dans ces contacts du moment qu'ils sont dans notre escouade donc je trouve ça bien :wink:

Plus qu'une grosse semaine :mdr:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 22 Oct 2013 23:41

Sauf que tu es limité aux personnes de ton escouade ou bien à l'intégralité de ton équipe. Et j'ai pas forcément envie d'entendre des gamins ricains qui gueulent dans mes oreilles ou mettent leur musique. Certaines parties sur console m'ont traumatisé à jamais :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Oct 2013 0:05

BennJ 57 a écrit:Sauf que tu es limité aux personnes de ton escouade ou bien à l'intégralité de ton équipe. Et j'ai pas forcément envie d'entendre des gamins ricains qui gueulent dans mes oreilles ou mettent leur musique. Certaines parties sur console m'ont traumatisé à jamais :lol:


Bizarre sur PS3, tu peux effectivement indiquer si tu veux uniquement l'escouade ou l'equipe complete.....mais tu peux également couper le sifflet aux gars qui te :evil:
Ca se passe via le tableau de score et tu as une option "Mute" :wink:
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 23 Oct 2013 8:46

Pour mettre le son de toute l'équipe, je ne sais pas si c'est possible sur PC mais on peut heureusement couper le son de ceux qu'on ne veut pas entendre. Je l'ai fais pour les mecs qui mettaient de la musique ou parlait dans des langues que je ne comprenais pas (ou que je comprenais trop) :mdr:

Perso, je met le son avec un seul pote car je ne suis pas fan des TS ou tout le monde finit par se connaitre et raconter sa vie au lieu de filer des infos sur la partie :roll: A chaque fois que j'ai testé, j'ai trouvé que ça me déconcentrais plus qu'autre chose... Dommage car c'est essentiel pour le jeu en équipe.

Sur Grid 2, le son/mic est activé d'office avec les concurrents... pratique pour se faire insulter :oops: :mdr: Pourtant, ça me gêne moins que sur BF.
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 23 Oct 2013 14:39

Teamspeak, je n'ai pas trouvé cela très enchanteur, c'est pas faute d'avoir essayer ! Ok c'est le plus répandu en jeu, mais c'est pas non plus le meilleur en terme de clarté, simplicité voire qualité audio.
Il y a aussi razer comms qui fait cela très bien. A la différence de teamspeak, les serveurs chez Razer sont propriétaires alors que ceux de TS, sont loués.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Oct 2013 14:52

J'en avais testé un autre qui est connu aussi mais franchement, je vois de différence de son entre ces logiciels, Sonar et Hangouts... C'est pas comme s'il s'agissait d'écouter de la musique :mdr: En plus, mon casque (un Corsair Veangeance 2000) rend très bien les voix, quelque soit la source alors je vois pas pourquoi installer un logiciel tiers alors que celui qui est intégré est déjà suffisant :P Dans mon cas bien sûr, car pour les grandes équipes, c'est pratique :oldy:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 23 Oct 2013 15:36

Corematrix a écrit:Teamspeak, je n'ai pas trouvé cela très enchanteur, c'est pas faute d'avoir essayer ! Ok c'est le plus répandu en jeu, mais c'est pas non plus le meilleur en terme de clarté, simplicité voire qualité audio.
Il y a aussi razer comms qui fait cela très bien. A la différence de teamspeak, les serveurs chez Razer sont propriétaires alors que ceux de TS, sont loués.


Louer un serveur ? Ah bon ben je dois être l’exception qui confirme la règle alors vu que mon serveur TS est installé sur mon PC... Tout est géré à partir de chez moi et c'est vraiment pas compliqué :) Et je préfère que tout soit géré à partir de chez moi car je sais que j'ai une très bonne connexion que sur un serveur distant. Mais bon je testerai Razer Comms juste pour me faire mon avis :) Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Davids777 a écrit:En plus, mon casque (un Corsair Veangeance 2000) rend très bien les voix, quelque soit la source alors je vois pas pourquoi installer un logiciel tiers alors que celui qui est intégré est déjà suffisant :P Dans mon cas bien sûr, car pour les grandes équipes, c'est pratique :oldy:


On a fait le test avec SnipizZ et sur BF3 ou bien sur la beta BF4 la qualité était très inférieure à la qualité que je pouvais avoir sur TeamSpeak (ou Mumble). Et pourtant j'ai un très bon casque aussi (Beyerdynamic MMX-300). Après si tu entends pas la différence, le problème il vient peu être pas du casque ou logiciel, il doit plutôt se trouver entre le fauteuil et le clavier :mdr: (je déconne bien sur ;)). Car bon la différence est flagrante, et c'est largement plus agréable d'écouter une personne avec un bon son qu'avec un son étouffé et pas clair.
Dernière édition par BennJ le 23 Oct 2013 16:22, édité 2 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Oct 2013 16:00

Je confirme le TS de Bennj est bien stable pour avoir communiqué dessus il y a qq mois :)
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 23 Oct 2013 16:24

Présentation de la map Flood Zone :

[youtube]zn0I9DuAcVA[/youtube]
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Oct 2013 16:26

+1 tres stable et la qualité sonore est pas mal du tout. Dialogue bien audible et sympa la possibilité de choisir comment activer le micro. Perso j'ai pris par l'activation par seuil.
Concernant la qualité des dialogues, pour avoir écouté le Podcast de SnipizZ, j'ai pas entendu de différence flagrante voir aucune différence.
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 23 Oct 2013 16:30

Logique son podcast il l'a fait aussi via TeamSpeak avec la même qualité (j'ai mis le max sur mon serveur et snipizz a fait de même sur le sien pour ses podcasts).
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Oct 2013 16:39

Mumble, c'est celui-là que je voulais citer !!! :D Sinon, je n'ai plus 20 ans les amis donc il est claire que mes oreilles ne font plus aussi facilement la différence entre bon son et son moyen :wink: Si je venais sur TS, vous seriez obligé de tout répéter plusieurs fois :oldy: :mdr:

Sinon, je sens que cette map va me plaire aussi :oops:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 23 Oct 2013 16:39

Tu préfères payer pour monter un hébergement TS ? Tu crois que le fait de payer te procure un service de qualité, alors qu'il est tributaire de prestataires tiers ?
Les serveurs Teamspeak sont loués à la différence de Razer Comms qui possède ses propres serveurs sur son infrastructure et qui fournit un service gratuit.

Et surtout gros plus au niveau sécurité car Razer Comms indique "Infrastructure serveur développée spécifiquement pour ne pas dévoiler l’IP des utilisateurs." Vaut mieux se prémunir que guérir comme on dit !

http://www.funzen.net/index.php/actualite/pc/543-les-joueurs-font-evoluer-le-razer-comms-en-donnant-leur-avis

Razer Comms propose donc une alternative à TeamSpeak - qui nécessite quant à lui d'héberger la communication - ou même à Skype pour les communications entre joueurs


http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-555504-razer-comms.html

Ça coûte rien d'essayer. :)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Oct 2013 9:07

Corematrix a écrit:Tu préfères payer pour monter un hébergement TS ? Tu crois que le fait de payer te procure un service de qualité, alors qu'il est tributaire de prestataires tiers ?


Mais de quoi tu parles ? payer quoi ? Tu ne lis pas ce que j'écris ??? Le logiciel est installé sur mon PC / Serveur GRATUITEMENT !!! :hein:
Dernière édition par BennJ le 24 Oct 2013 9:15, édité 2 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message