|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, Franck1, fred-ql, glentoran, Magnat76, misterme, rotB, Sergio-22, sirius57, stlm et 151 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Pb recherche textuelle sur services streaming via Sonos
Hello tout le monde,
Depuis quelques jours( j'ai le sentiment que c'est depuis la dernière maj Sonos mais impossible d'être sûr), je n'arrive plus à faire de recherche textuelle sur les services streaming (Qobuzn, Spotify) via l'appli Sonos de mon PC (recherche en haut à droite).
Après avoir contacté le service client, ils ont réussi à résoudre le problème. Le soucis est que au redémarrage de l'appli Sonos, j'ai à nouveau le problème.
Le SC Sonos a pensé à un problème avec le pare-feu... Possible mais que faire? Si je supprime l'appli de la liste, elle revient automatiquement au nouveau lancement de cette dernière.
J'ai également tout autorisé : en vain.
Je réussis à la faire fonctionner au prix de quelques manips (suppression de l'appli dans la liste des applis, suppression/création du service dans Sonos, désactivation du pare-feu puis réactivation...) mais ça ne fonctionne plus après fermeture/redémarrage de Sonos...
Mon pare-feu est AVG-2013...
Si quelqu'un a/a eu ce problème ou qui pourrait m'aider : merci d'avance.
Depuis quelques jours( j'ai le sentiment que c'est depuis la dernière maj Sonos mais impossible d'être sûr), je n'arrive plus à faire de recherche textuelle sur les services streaming (Qobuzn, Spotify) via l'appli Sonos de mon PC (recherche en haut à droite).
Après avoir contacté le service client, ils ont réussi à résoudre le problème. Le soucis est que au redémarrage de l'appli Sonos, j'ai à nouveau le problème.
Le SC Sonos a pensé à un problème avec le pare-feu... Possible mais que faire? Si je supprime l'appli de la liste, elle revient automatiquement au nouveau lancement de cette dernière.
J'ai également tout autorisé : en vain.
Je réussis à la faire fonctionner au prix de quelques manips (suppression de l'appli dans la liste des applis, suppression/création du service dans Sonos, désactivation du pare-feu puis réactivation...) mais ça ne fonctionne plus après fermeture/redémarrage de Sonos...
Mon pare-feu est AVG-2013...
Si quelqu'un a/a eu ce problème ou qui pourrait m'aider : merci d'avance.
- Gort'h
- Membre HCFR
- Messages: 14811
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
- Localisation: 33670
J'ai eu le problème avec Deezer. Je n'avais accès qu'aux albums déjà téléchargés et aux playlists.
J'ai enlevé Deezer des services, éteint l'appli Sonos, puis relancé l'appli et remis mes codes deezer.
Et ça remarche.
François
J'ai enlevé Deezer des services, éteint l'appli Sonos, puis relancé l'appli et remis mes codes deezer.
Et ça remarche.
François
- ifrançois
- Messages: 1029
- Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35
- Localisation: 9'3
J'ai fait cette manip là.
Ca remarche de suite après mais si je ferme/réouvre l'appli, ça ne marche plus.
Ca remarche de suite après mais si je ferme/réouvre l'appli, ça ne marche plus.
- Gort'h
- Membre HCFR
- Messages: 14811
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
- Localisation: 33670
Gort'h a écrit:J'ai fait cette manip là.
Ca remarche de suite après mais si je ferme/réouvre l'appli, ça ne marche plus.
Pas facile d'être métrotextuel
- dgohyeres
- Messages: 4204
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
- Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
dgohyeres a écrit:Gort'h a écrit:J'ai fait cette manip là.
Ca remarche de suite après mais si je ferme/réouvre l'appli, ça ne marche plus.
Pas facile d'être métrotextuel
Celle là, elle est "fort de café" !
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Messages: 14969
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
- Localisation: Versailles
- Gort'h
- Membre HCFR
- Messages: 14811
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
- Localisation: 33670
Et tu as essayé de le débrancher/rebrancher après 30 secondes, au cas où il resterait de la "mémoire résiduelle", juste au cas où ?
- ifrançois
- Messages: 1029
- Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35
- Localisation: 9'3
ifrançois a écrit:Et tu as essayé de le débrancher/rebrancher après 30 secondes, au cas où il resterait de la "mémoire résiduelle", juste au cas où ?
Tu parles des Docks Sonos?
- Gort'h
- Membre HCFR
- Messages: 14811
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
- Localisation: 33670
Je me réponds à moi-même : reboot du dock Sonos et ça semble bon. J'ai fermé/ouvert plusieurs fois l'appli Sonos et je retrouve mes petits.
- Gort'h
- Membre HCFR
- Messages: 14811
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
- Localisation: 33670
Bon, ben je vais remettre mon SONOS alors !!!
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Messages: 14969
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
- Localisation: Versailles
Et ça marche !
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Messages: 14969
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
- Localisation: Versailles
C'est l'USB qui a un problème visiblement chez toi
- Gort'h
- Membre HCFR
- Messages: 14811
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
- Localisation: 33670
Non, c'est MAVERICK + l'USB...
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Messages: 14969
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
- Localisation: Versailles
Maverick n'aime pas le DAC2 sur l'USB?
- Gort'h
- Membre HCFR
- Messages: 14811
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
- Localisation: 33670
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |