Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, trekSL8 et 141 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Eastern Electric Minimax Dac Plus

Message » 01 Nov 2013 19:57

Je voulais juste savoir si des personnes possédant ce DAC et ayant fait le changement des AOP d'origines par des DEXA et ayant choisis de conserver la LAMPE pouvaient me conseiller une lampe 12AU7 qui marcherait vraiment bien avec les DEXA pour garder les 2 sorties merci pour vos infos.
On parle parfois des PS VANE .Sur TUBEWORLD on parle des Mullards spécialement pour ce MINIMAX PLUS ?
Moi pour 1000 euros je ne connais pas beaucoup de DAC proposant une sortie lampe et transistors de haute qualité et pourtant différentes ,et surtout c'est vraiment un des DAC le plus évolutif qui soit !
BJF
 
Messages: 270
Inscription Forum: 11 Oct 2010 11:41
  • offline

Message » 04 Mar 2014 13:03

J'en avais marre de mes AOP Audio-GD :mdr: les ai virés et remis le tube et changé quelques condos. Résultat: quel gain sur l'image en largeur et profondeur! Le son est aussi plus analogique plus relax (condos à 5$ pièce) vais essayer de faire un bypass avec les MCap supreme 0,01uf et essayer des 12AU7 de course :D

Image
zaccio
 
Messages: 155
Inscription Forum: 18 Mar 2008 16:15
Localisation: Lausanne
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC