Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

internet via oppo 105 vers projecteur ?

Message » 11 Nov 2013 12:14

Bonjour,
Présentation :J'ai la freebox v6 dans un coin du salon ( avec 3 rj45 Gigabit 2 rj45 vers des pc à l'étage cat5 ,1 rj45 vers S/Sol cat 6 ),
dans l'autre coin du salon la freebox player reliée au televiseur samsung en hdmi et ampli musical fidelity + enceinte triangle.
Dans mon S/sol un oppo 105 relié à l'onkyo et au projecteur.
voici ma question:
Le rj45 qui arrive au S/Sol est connecté à l'oppo 105, j'ai pu faire la mise à jour de l'oppo ( firmware ) ce qui prouve que j'ai bien accès à internet, je voudrai pouvoir visionner les mêmes chaines de free via internet ( ce que je fait sans pb au Rez de chaussé dans mon salon sans pb ) dans mon s/sol à parir de l'oppo 105.
Est-ce possible,y-a-t'il une config permettant de le faire?
J'ai essayé avec un pc portable , je me connecte sur internet puis visionne une chaine tv ( relié au projecteur mais la qualité d'image est très médiocre ).
Je voulais savoir s'il etait possible en passant par le menu de l'oppo , aller directement sur internet , comme avec Internet explorer sur un pc pour visionner des chaines tv en streaming ou autre ...
cdlt
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 17 Nov 2013 0:34

Alors, pas de réponse ? Cela n' intéresse personne apparemment.
Peut être une solution : Rajout d'un boitier NAS
freebox serveur --> RJ45 G vers sous/sol --> switch G
switch G --> boitier nas --> oppo 105
oppo105 --> projo + sortie son --> onkyo tx-nr905
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 11 Nov 2014 9:53

gudes a écrit:Bonjour,
Présentation :J'ai la freebox v6 dans un coin du salon ( avec 3 rj45 Gigabit 2 rj45 vers des pc à l'étage cat5 ,1 rj45 vers S/Sol cat 6 ),
dans l'autre coin du salon la freebox player reliée au televiseur samsung en hdmi et ampli musical fidelity + enceinte triangle.
Dans mon S/sol un oppo 105 relié à l'onkyo et au projecteur.
voici ma question:
Le rj45 qui arrive au S/Sol est connecté à l'oppo 105, j'ai pu faire la mise à jour de l'oppo ( firmware ) ce qui prouve que j'ai bien accès à internet, je voudrai pouvoir visionner les mêmes chaines de free via internet ( ce que je fait sans pb au Rez de chaussé dans mon salon sans pb ) dans mon s/sol à parir de l'oppo 105.
Est-ce possible,y-a-t'il une config permettant de le faire?
J'ai essayé avec un pc portable , je me connecte sur internet puis visionne une chaine tv ( relié au projecteur mais la qualité d'image est très médiocre ).
Je voulais savoir s'il etait possible en passant par le menu de l'oppo , aller directement sur internet , comme avec Internet explorer sur un pc pour visionner des chaines tv en streaming ou autre ...
cdlt


Hello
Et en commancdanr l option multi ecran de Free ( c a dire un 2eme player pour quelqueseuros par moi) , tu le mets ds ta salle en ss sol pour avoir acces a la tv et surtout a la freebox.
As tu pensé a cette soluce ?
David
bubulle34
 
Messages: 400
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
Localisation: Herault ( Lunel )
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message